Aller au contenu

[QUESTION] [Résolu] Impossible de flasher un modem

Recommended Posts

Salut a tous.

Je me heurte a un souci particulier. Je veux donc changer de modem pour passer au ML1 pour la ROM Omega 18. Le souci est que si je flashe avec Odin de n'importe quelle version bah le modem ne change pas : il reste toujours sur le MJ5 que je flashe le modem dans le Phone ou PDA ou les deux peu importe.

Je viens de tester avec le mobile ODIN : même combat toujours en MJ5...

Savez vous d’où peut venir le souci ?

ton ML1 viens de quel source??? directement de chez XDA, car chez moi pas de souci j'ai remplacer le modem du MKF stock par celui ci sans problème en passant pas Odin 3.09...

Oui directement de chez XDA. Mais j'ai ptet une reponse a la question : il parait que le modem dont on voit dans la version de base est le modem GSM et non le LTE.

Edit : ouais ou pas...

EDIT 2 :

Tien j'ai réussi a flasher le MJ7... Il fallait donc flasher avec ODin 3.04 le modem en décochant la case Auto Reboot puis rebooter en Download mode et flasher le modem encore en décochant toujours la case. Puis débrancher le câble et redémarrer le tel.

Bejda m'a déjà parlé de cette méthode, celle de décocher l'Auto-reboot pour que le flash fonctionne, et c'est vrai que moi-même ayant eu le problème, j'avais déjà procédé de cette manière. C'est aussi le cas pour tout flash qui ne veut pas fonctionner, moi, quand je disais que ça m'est arrivé, c'est principalement avec le recovery que j'ai eu le cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...