Aller au contenu

[Résolu] Soucis de mémoire


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma mémoire interne de mon One S.Il m'affche une capacité de 2,23Go et il me reste 1,59GO de mémoire libre.Alors tout le monde c'est que le One S a une capacité de mémoire bien supérieure.Je vois dans les paramètres de mémoire,l'onglet Autre a une capacité de 13.96GO et je n'arrive pas a y accédé.

J'ouvre Es Explorer pour voir tous mes fichiers ( backup,rom custom et etc... ) et je ne trouve rien.Il m'affiche Alarm,Android,Dcim et d'autre fichiers du même genre

Je tourne avec la Source v2 et je suis toujours s-on avec le recovery TWRP 2.3.3.0

Je souhaite remettre le One S avec une nouvelle rom pour le donner à ma petite cousine.

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébi11,

 

Merci pour ta réponse et je ne serais te dire si il y a eu une MAJ effectuer sur mon firmware.

Je n'utilise plus le One S depuis que j'ai pris un LG G2.Avant,je n'avais pas ce soucis,la Rom Source V2 tourné niquel et j'avais toute la mémoire quelque chose comme 14GO (je me souviens plus du nombre exact)

Dernièrement j'ai allumé le One S pour le Flasher et le remettre à zéro pour le donner à ma cousine et je me suis retrouvé avec la surprise de la mémoire qui avait disparu.

Je te donne mon hboot qui j'espère pour te donner une piste sur comment résoudre mon problème.

VLE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-2.15.0000

RADIO-1.11.50.05.28

OpenDSP-v31.1.0.45.0815

eMMc-boot

Dec 14 2012, 17: 10: 57:-1

 

Merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement non sa serait trop facile.Quand je suis dans la rubrique Mémoire,il y a des onglets ( Application,Photo et Vidéo et Autre ) et quand je clique sur l'onglet Autre [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien.L'onglet Autre est grisé comme Photo et Vidéo alors que l'onglet Application est bleuté et quand je clique dessus,[color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre l'onglet Application avec toutes mes applis installés et ensuite je peux désinstaller les applis.

Le Ons S est reconnu par mon pc et il m'indique une mémoire totale de 2,23GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'être plus précis car je ne comprends de quoi tu parles à chaque fois.

L'onglet Autres est grisé car ce sont des fichiers que le système ne peut gérer, tout simplement. C'est à toi de les supprimer manuellement.

 

Comment ça une mémoire totale de 2,23 Go ? Ce qui reste de libre ? Car le One S a environ 10 Go de mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus précis dans mon message. J'ai un problème de mémoire sur mon One S et le tél me dit que j'ai une mémoire sd de 2,23GO total et qu'il me reste 1,53Go.Pourtant le One S a une mémoire sd de 16GO au total et il reste réellement environ 10GO.Moi,j'ai 2,23GO et je cherche une solution pour retrouver toute la mémoire que je suis sensé avoir comme tout possesseur de One S.

Je regarde la quantité de mémoire sd dispo avec le pc et il me dit que j'ai 2,23GO total et il me reste 1,53GO.Quand je me trouve dans l'onglet Mémoire du tel,il m'indique      " 14,40 GO / 16,00 GO " et en dessous il y a une barre qui représente la quantité de mémoire utilisé et j'ai un petit bout en bleu qui correspond à la quantité d'espace utilisé par mes applis et quasiment tout le reste de la barre et grisé par l'espace utilisé de Autre qui représente 13,95GO.

Je regarde avec ES Explorer pour voir la quantité de mémoire sd disponible et j'ai le même résultat indiqué dans l'onglet Mémoire.

Je t'ai mis des captures d'écrans pour plus de précision.

J'espère être plus précis comme tu me l'as indiqué.

 

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mieux, merci :)

 

Je repars avec mon idée initiale, ça me semble être un soucis de firmware.

Faudrait demander demander de l'aide sur le topic de cette ROM car je ne connais pas la procédure d'installation. Mais à mon avis il y a une fuite de mémoire due à un mauvais firmware. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...