Aller au contenu

[QUESTION] Comment Ouvrir/Extraire un fichier .EXT4?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Bon voilà, je suis parti à la base d'un fichier "xxx.tar.MD5" que j'ai renommé en ".tar" puis extrait les fichier dans un dossier spécifique. là je me retrouve avec un fichier ".EXT4", je me doute bien a tout les coup que ce soit une partition ou quelque chose du genre...

Ma question est: Existe t-il un soft windows pour lire/écrire/modifier les archive ".ETX4"?

Merci.

Pas ETX4 mais EXT4 déjà mais bon, c'est une faute de frappe! ;) Surtout que tu l'as bien écrit la première fois. :)

Par contre, il n'y a aucun soft Windows pour le modifier, pas à ma connaissance. Linux sûrement et encore, tu dois le faire avec les modules nécessaires (dont je n'ai pas le nom) + le terminal. J'imagine que tu devrais pouvoir le faire avec Windows, mais d'adapter les modules Linux (à moins qu'ils ne le soient déjà), c'est pas gagné. Je pense que la compilation de tels fichiers doit être plus simple, façon de parler car si tu ne t'y connais pas en langage Java et autres genre C++, c'est même pas la peine sauf en suivant un tuto bien détaillé et qui correspond à ce fichier exactement. Je le dis et le sais, car j'ai déjà fait de la compilation de rom Android, j'ai réussi mais quand il s'agissait de modifier des choses moi-même, je n'ai jamais réellement réussi sauf pour ajouter des lignes de menu dans les paramètres pour afficher le nom et la version de mon thème... ou alors de lancer une application que j'avais réussi à cacher dans le drawer car je ne voulais pas qu'elle y soit.

Pour quelle raison veux tu pouvoir ouvrir ce genre d'extension?

OOps erreur de frappe en effect!

Sur la rom 4.3 MKF j'aurais voulu dégager certaines apk dont E-mail et le navigateur a la planete bleu ^^ puisque maintenant c'est gmail et chrome qui sont ajoutés, puis virer quelques trucs comme certain wallpapers et pourquoi pas remplacer quelques sons du système, je l'avait fait sur mon zte Skate (starradict) mais jamais en rom stock, ce que je cherche est surtout de garder Touchwizz et donc de le modifier a partir de là, je ne comptais publier la modif je tiens a le préciser! ;)

c'est ce que j'ai fini par faire, mais il y a certaines app que je n'arrive pas a reconnaitre comme la 2e application galerie celle avec une elice coloré, et l'appli "aide"

De plus je suis en train de modifier le theme dela stock ROM, voici un petit apercu...

0ktp.png

La barre en dessou de "aucun service qui est senssé etre bleu est aussi blanc maintenant ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...