Damiien Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous voilà mon problème la mise à jour 4.3 viens d'arriver en ÔTA ,mais le problème c'est quand je la télécharge il me demande de l'installer, par la suite impossible il me dit que la mise à jour ne c'est pas correctement installer alors je sais pas de quoi sa peux venir j'ai Xposed Installer alors serait se a cause de sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Roaaaf, je me posais justement la question parce que j'ai le même problème ^_^ "La nouvelle version de logiciel n'a pas pu être installée. Réessayez". Pour ma part, pas de Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Roaaaf, je me posais justement la question parce que j'ai le même problème ^_^ "La nouvelle version de logiciel n'a pas pu être installée. Réessayez". Pour ma part, pas de Xposed... Pendant un moment ca me l'avais fait parce que j'avais un recovery mais la j'en et pas c'est pour sa que ca me semble bizarre Modifié 27 décembre 2013 par Damiien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Euh... ben perso j'en ai pas... enfin je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Le root fait perdre toute mises à jour par ota ;-) fait les par pc companion ça devrait marcher! Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui mais j'ai pas envie de perdre mon root se que je ne comprend pas c'est que j'ai pue rooter en 534 puis mettre à jour en 257 et la impossible je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Euh... Par PC Companion et compagnie, il ne faut pas repartir à zéro sur son système... ? Edit : ah bah non, c'est passé... par contre ça m'a viré le root... :excl: Modifié 27 décembre 2013 par pititfilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je crois qu'ils ont sortit un nouveau root pour la 4.3 non? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je cherche désespérément :P :P Edit : Ah : https://forum.frandroid.com/topic/165417-info-root-pour-xperia-z1/?p=2847626 Je crois qu'on va un peu attendre :P :P Modifié 27 décembre 2013 par pititfilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxiendepassage Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pour que la maj ôta fonctionne, tu ne doit avoir aucun mod installé sur ton z1 et aussi ne pas avoir desinstallé les Appli d'origine. J'était en 4.2.2 rooté avec xposed et quelques mod installé, et dès que je les au viré [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné. ATTENTION par contre, la mise à jour 4.3 ota te fait perdre le root, je me suis fait avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.