vazarg Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Pareil pour moi j'ai eu le telepbone qui reste sur l'ecran inew et j'ai réinstallé le zip et plus de problème de démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Le nfc fonctionne très bien! :) Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Par contre quand je click sur date et heure il me marque arret Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Par contre quand je click sur date et heure il me marque arret de l'application Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Par contre quand je click sur date et heure il me marque arret Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Rico j ai mis la marche a suivre avec le lien a la page d avant et ça fonctionne très bien Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Par contre quand je click sur date et heure il me marque arret Rico j ai mis la marche a suivre avec le lien a la page d avant et ça fonctionne très bien Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Je crois que mon post n a pas marché je disais rico j ai mis le lien qui explique comment faire pour résoudre ce bug a la page précédente et sinon toi pas de problème sur l écran ? Tu as payé des frais de douanes au fait? Modifié 2 février 2014 par jayce13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 non aucun frais de douane avec to2c et dhl comme en decembre lors de ma commande du Lenovo a820 pfff je le vois pas lol rrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je trouve pas jayce13 Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Rom custom en cours de développement : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Kitkat-Style-Rom-Inew-V3-Beta-Preview-Root-CWM-Touch-GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkcool Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J avais posté avec clarkcool35 désolé rico regarde a la page d avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Merci problème réglée normalement c'est bon Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Euh dans la ROM de smartdigi je trouve pas l'horloge bizarre comment mettre mon réveil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 mais non seboss13 la rom marche tres bien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 mais non seboss13 la rom marche tres bien mdr Non c vrai elle est niquel jai du mettre un appli réveil je trouver pas celle d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Et niveau batterie, ca donne quoi avec la rom smartdigi? Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par patouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je viens de voir que sa ma pas régler le problème de % c toujours incohéren même si [color=red][b]sa[/b][/color] me tient bien la journée pourtant a d'autre le problème a était regler mais sinon le launcher 4.4 est vraiment sympa on a direct google now sans attente quand on slide a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 bonjour tout le monde alors voila comme je suis mega nuls j'ai bien sur pas reussi a rooter mon mobile :P meme avec vroot si quelqu'un pouvait m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 moi j'utilise sjroot pour sa et pas vroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ok je vais essayer et le tel doit etre allumer ou eteint quand tu le branche au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 root le avec shuame ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je click ou une fois installer bon bas je suis plus que pas douer je n'y arrive avec aucun si quelqu'un pouvait m'expliquer si je n'arrive pas a rooter mon tel je n'imaigne mem pas mettre une rom :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 suis ce tuto http://youtube.com/watch?v=MQNu8W0YErk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Merci a tous mobile rooter Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je t dit prend sjroot active le débogage USB lance lappli avec le tel brancher et suis ce qui ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Non mais c bon se boss c le débogage USB qui bloquait ;) Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Sinon pour ceux là qui veulent protéger leur Inew V3 voici une coque en silicone http://www.antelife.com/catalog/product/view/id/9414/s/exquisite-soft-silicone-case-for-inew-v3-white/category/3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.