Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Avec la 1.04 , j'ai accès à ma carte sd et à la mémoire interne.

En passant par es explorer , revenir à la racine , puis storage et vous retrouvez la sdcard0 (sd externe) et sdcard1 (memoire interne du tél).

Et le gestionnaire de fichiers installé par défaut me donne aussi accès à mes cartes :unsure:  

 

 

euh moi j'entends très bien

et pour la 1.04 ne pas la mettre tu na plus acces a la carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 2014-01-26 07:40:54  

 
FRCDG   
Despatched to ATC   
   2014-01-24 11:38:38  
 
SINGAPORE   
   
   2014-01-24 11:28:11  
 
HONGKONG   
   
   2014-01-24 11:18:20  
 
HONGKONG   
   
   2014-01-24 11:06:59  
 
HONGKONG   
   
   2014-01-23 12:22:34  
 
   
Shipment ready   
   2014-01-23 01:23:49  
 
Mingle,Shenzhen,China   
   
   2014-01-23 01:23:49  
 
Mingle,Shenzhen,China   
   
   2014-01-22 19:47:02  
 
   

 

 

 

 

 

Salut tout le monde , sa veut bien dire qu'il est en france ?            

                           Salut tout le monde , sa veut bien dire qu'il est en france ?    

                            Et pour les plus chanceux qui l'on déja une petite estimation du jour ou il arrive ? :)

  Merci d'avance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est pas de chance. Je viens de recevoir un courrier de la poste (belge). Mon colis est bloqué par la douane et il me réclame la facture et la preuve de paiement. C'est donc cuit pour moi (j'ai pourtant utilisé singpost). Non seulement, j'ai attendu près d'un mois (et je ne l'ai pas encore....) mais je paie quand même!!! Râlant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ferai un meilleur post plus tard quand la batterie sera calibrée .

Mais déjà :

J'ai commandé via to2c.com le 14 avec dhl. Et je l'ai reçu le 26. Dhl a mis 4 jours. Pas de frais de douane en prenant l'option sans boite originale.

J'habite en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Enfin reçu aujourd'hui! commandé le 6 janvier par Singapour post donc 22 jours et pas de frais supp.

Concernant le tel, je le trouve vraiment bien, écran magnifique, appareil photo très correct, accroche réseau correct (même

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

désolé fausse manip :-)

je continu donc..

même en pleine campagne, et même au niveau de la batterie je m'attendais vraiment à pire vu les critiques! Après il ya 50 façons de l'économiser (out les vibrations du clavier et tous ces trucs inutiles)... wifi OK, son très bien aussi, franchement pour le prix y'a pas photos!

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc kjyves

ça dépend si tu as besoin d'une carte mémoire de 32gb avec... En tous cas n'oublie pas de cocher les cadeaux avec :-) ... et si tu es presser oublie la livraison avec Singapour...

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

 

Merci pour ta reponse Daryl

 

en fait avec celui ci INEW V3 (Nfc Bluetooth) @147€ il ya quoi comme difference

sinon celui @140€ suffit je pense

 

et non je ne suis pas pressé de plus il y a le nouvel an chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis interessé par ce smartphone, vu que c est le nouvel an chinois, y a t il un site ou on peut le commander immédiatement, pas cher et sans frais de douanes ?

 

A 140 euros ça reste un prix abordable, même si c'est vraiment dommage de ne pas avoir la 3G en 900Mhz, d'ailleurs je comprends pas que cela ne vous gène pas, bien sur en grande ville pas de problème, grace au hotspot wifi et autre on s'en sort toujours, mais c'est pas la ou j'ai le plus besoin de la 3G, la ou j'en ai le plus besoin c'est en vacances, car souvent c'est loin des grandes villes et c'est surement le moment ou ça me servirait le plus, même si c'est que quelques semaines dans l'année.

 

 

Mais bon à ce prix, ça me permettrait d'attendre pour acheter un futur Octocore encore plus performant...

 

Je suppose que si je le commande maintenant chez To2c ou autre site, la commande ne partira pas avant le 9 février et donc une semaine aprés pour le recevoir...

 

Merci d'avance.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est pas de chance. Je viens de recevoir un courrier de la poste (belge). Mon colis est bloqué par la douane et il me réclame la facture et la preuve de paiement. C'est donc cuit pour moi (j'ai pourtant utilisé singpost). Non seulement, j'ai attendu près d'un mois (et je ne l'ai pas encore....) mais je paie quand même!!! Râlant!

J'ai remarqué qu'en Belgique les contrôles de douanes sont beaucoup plus fréquents  :emo_im_undecided:  .... d'un autre coté c'est normal c'est plus loin de la méditerranée! :D

Il faut dire qu'en France on est un peu trop laxiste... Dans notre beau pays, les pertes fiscales dues au non paiement de la TVA  (~ 17Me soit ~250e/an/personne) représentent un peu moins de la moitié  de l'évasion fiscale des sociétés (~27Me)... Les français sont les premiers à râler contre les sociétés qui planquent leur fric dans  les paradis fiscaux .... mais arnaquent le fisc dès que l'occasion se présente. On est pas grecques mais pas loin :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...