krimo93 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous il reste à savoir ce que vaut ce téléphone sur deux points important l'autonomie et le gps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 je le reçois aujourd'hui normalement je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Article chez ChinaAndroïd. http://chinandroidphone.com/inew-v3-5-pouces-mt6582-1-3ghz-3g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 reçu a l'instant je vous donnerai mes impression jai déjà eu le miz2 le thl w8s le zopo c2 et platinum le no.1 s6 et n3 le goophone i5 je change souvent je vais voir si lui me donne envie de le garder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 tu l'as acheté ou ? avec ou sans otg ? donne nous tes impressions sur la finition dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 un petit retour, c'est cool ! moi je l'ai commandé hier sur To2c, budget serré en ce début d'année, donc j'espere que cela ne va pas être une torture ce mobile. et une belle année à tous et à ce forum... G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanickBZH Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) salut FrAndroid, je suis nouveau ici. je me suis inscrit suite à ce post. tout comem vous, je suis aussi bien intéressé par ce tél. quelques petites questions : - quelle option choisir entre "with packing box" et "no packing box" ? - Seboss 13, tu l'as reçu au bout de combien de jours ? des frais de douanes ? tu as pris quel moyen de livraison ? j'attends avec une certaine impatience le retour de Seboss13. car un message plus haut m'a fait peur en parlant de soucis au bout de 2 jours ... Modifié 2 janvier 2014 par YanickBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwheels Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous et bonne année! Le miens est également commandé... J'ai hâte de recevoir en tous cas pour le tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 effectivement, c'est le même que le goophone encore de la production de masse multi marque. pour le problème d’écran au bout de 2 jours , c'est une réalité , une vidéo d'un téléphone venant de chez To2c. http://www.youtube.com/watch?v=n75vQ2a4TNM l'un de vous a une idée pour une vrai pochette, car celle fourni est merdique et protège rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Une nappe mal branché entre l'écran et la carte mère ca peut arriver chez n'importe quel constructeur malheureusement ou un autre problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Une nappe mal branché entre l'écran et la carte mère ca peut arriver chez n'importe quel constructeur malheureusement ou un autre problème. Oui, j'allais le dire, ce n'est pas spécifique à Inew, ça arrive à n'importe quel constructeur, y'a qu'à voir sur youtube, mettez "Touche screen Malfuction" ça touche toutes les marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Pour la housse je la trouve pas si mal que ca : Modifié 2 janvier 2014 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) salut premier retour sur la finition je l'ai juste allumer et mis mes deux carte sim je suis en train d'essayer de le rooter je cherche toujours car avec eroot pas possible sinon il est trés léger ne fait pas 6.5mm quel arnaque qualité dans la moyenne on dirait un iocean x7 le bouton power situer a gauche est petit et j'ai peur qu'il soit fragile aussi voila la suite plus tard acheter sur le site inew a 150 euro oui 20 e de plus que les autres mais quand je l'ai pris il était en stock que ici envoie par singapour post envoyer le 19 reçu aujourd'hui la version que j'ai est le inew v3-E Modifié 2 janvier 2014 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 il est pas rooté d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai lu qu'il fait 6.5 mm sur les bords, d'ou la spécification, sinon au centre c'est 7.9 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) no pas rooter et j'attends une méthode qui fonctionne Modifié 2 janvier 2014 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 to2c les envois rooté donc il doit y avoir une méthode qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanickBZH Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 sur ToC, mieux vaut payer via Paypal ou en CB directement il y a aucun soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 il vaut mieux toujours payer avec paypal, n'a rien a voir avec to2c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Perso, je te conseil paypal, qui peut te t'assurer un remboursement si tu ne recois pas ton mobile. on ne sait jamais, si tu choisit singapore post. avec dhl il n'y a apparement pas de soucis, mais des frais de douanes s'appliquent a coup sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) 16740 sur antutu pas encore de thème ni de gesture apparemment inew promet une mise a jour prochaine Modifié 2 janvier 2014 par seboss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) une petite question d'ordre general ! On trouve plusieurs score antutu sur la toile. de 15000 a 17000 . est-ce du a la rom ou aux différent versions ? v3 et V3-E edit: ok, merci de ta reponse vazarg ! Modifié 2 janvier 2014 par guiom57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) ca peux venir de la vitesse de la carte mémoire utilisé ou pas dans le téléphone pendant le test antutu. Modifié 2 janvier 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut Seboss13, pourrais tu nous dire si le wifi accroche bien? Et les photos sont elles correctent? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) je suis connecter a mon wifi et rien a dire pour le moment j'ai bien la verison v3-E et l'appareil photo est donner a 18 mp j'ai pas tester les photos je m'occupe de sa Modifié 2 janvier 2014 par seboss13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.