Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bon je veux me lancer pour installer une ROM mais j y comprends vraiment rien quelqu un peux m aider avec des mots simple et surtout quelle ROM pour avoir la meilleure autonomie car la j en peux plus tel allume depuis une heure et déjà a 70% merci

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il bien il semble clair que la rom 6.1 de smartdigi a grandement amelioré l'autonomie du V3.

il est 11h10 , il est allumé depuis 7h30 avec wifi + 3g - reception de mails (5comptes) plus 2 appels et la batterie est a 82%

 

hier soir a 21 h soit 13 heures apres son demarrage j'etais a 24 %

 

 

apres dommage que l'on puisse pas de base killer les applis en cours. car on peut juste les zapper de l'historique mais elle sont toujours en cours.

d'autres tweak tel l'allumage permanent des boutons serait pas mal, la perosnnalisation des couleurs et de la barre des taches en haut et puis tout ce qui se fait avec d'autres soft mais qui apparmeent n'est pas compatible avec cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour gérer les applications qui tournent en fond, c'est d'installer LBE sécurity Master, il y a une version 5 en Fr sur le forum.

Il faut être root, et au passage ne pas hésiter à virer Google map et le navigateur, et installer un vrai soft GPS, que l'on démarre à la demande.

Parce que là -20% de batterie en 4h...!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, petit soucis pour ma part avec la ROM SmartDigi, je ne parviens pas à l'installer ... 

 

En recovery, il me dit "Installation aborted" . 

 

Je suis en train de télécharger la rom stock trouvée sur Needrom et réessayer ensuite mais j'ai un doute. Je précise que mon téléphone n'avait plus de partition mémoire, une seul partition du coup j'ai vu après coup que ça pouvait empêcher le tel. de démarrer mais pas de l'installer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il bien il semble clair que la rom 6.1 de smartdigi a grandement amelioré l'autonomie du V3.

il est 11h10 , il est allumé depuis 7h30 avec wifi + 3g - reception de mails (5comptes) plus 2 appels et la batterie est a 82%

hier soir a 21 h soit 13 heures apres son demarrage j'etais a 24 %

apres dommage que l'on puisse pas de base killer les applis en cours. car on peut juste les zapper de l'historique mais elle sont toujours en cours.

d'autres tweak tel l'allumage permanent des boutons serait pas mal, la perosnnalisation des couleurs et de la barre des taches en haut et puis tout ce qui se fait avec d'autres soft mais qui apparmeent n'est pas compatible avec cette rom

Gravity box fait tout ça

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais il ne tourne pas avec cette rom.

je l'avais notifié dans un de mes precedents posts que je trouvais cette applis bien complementaire.

 

Là, il me met attente de la branche systeme de gravity box.......

 

je me demande si ce n'est pas a cause de super su.

quand j'avais rooté la rom officielle avec shuame cela marchais impec

 

peut on de-rooté puis re-rooté avec shuame. le fait de supprimer super su enleve t'il le root du mobile?

 

idem pour LBE je l'ai enlevé pour voir quel applis me met la ruine dans mes raccourcis sur mon "bureau - springboard ou je ne sais quoi sur android"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas avec la version 6.1 de smartdigi la batterie a perdu 30% de ce matin à ce soir, très bien. Vivement la suite.

 

Pour ma part avec le launcher "go launcher ex" aucun bug avec la version 6.1 pour ceux qui veulent changer le look.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery tu as mis lequel ?

 

Bonne question, j'ai un recovery mais pas celui d'origine qui ne permets que très peu de choses, je suis root également. 

 

J'ai découvert un bug sur mon téléphone, peut-être suis-je le seul à l'avoir, régulièrement la SIM2 n'est plus reconnu... Rien n'y fait, reboot, enlever la SIM et la nettoyer, il faut attendre... Le plus souvent c'est après avoir activé la 3G sur la SIM1 . Vraiment pratique vu que le téléphone me sert pour le boulot et le perso !

 

Ah, j'ai eu le soucis aussi des baguettes alu qui se barrent, je les ai collées à la néoprène et ça bouge plus. Par contre, j'ai également une tâche bleue sur l'écran mais pas proche des vis, du coup même en les desserrant elle reste :(

Modifié par Dj2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai payé pour la rom smartdigi, tout bien installé etc.. mais au démarrage boot loop sur le logo des nexus (toutes les couleurs), j'ai fait l'installation plusieurs fois mais toujours pareil, j'ai enlevé la batterie après ça me met le message de mise à jour d'android qui installe les nouvelles applications mais indéfiniment, une idée ? D'autant plus que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas flashtools ni aucun driver sur ce pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des nouvelles sur le test de la 3G et la bande des 900 MhZ avec le nouveau fichier modem ?

 

Quel "nouveau" fichier modem ? J'ai fait le test du modem du Lenovo A850...marche pas (ou je m y suis peut être pas pris de la bonne façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...