Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/ameliorer-le-son-des-communications-t7316.html

@ricobaggio. Tu suis ce tuto dans le chapitre 2eme amélioration.

Pour ma part, je l'ai augmenté de 10 à chaque level et c'est nickel, je viens tout juste de faire l'essai.

Mais ATTENTION, quand on rentre dans le mode ingénieur: ne pas faire le con, à ses risques et périls.

On a aussi la possibilité d'augmenter le volume du micro et du HP arrière, c'est intéressant.

Pour ma part, je n'ai pas fait de modifications de ce côté, je n'ai pas jugé utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

super cette amelioration, j'ai juste redescendu un peu le volume car avec cette valeur 10 pour mon premier appel le hp saturait un peu. je vais voir a l'usage est baisser à 9 !?/.

 

en revanche , une question, cette manip etant faite dans le mode ingenieur, faut il la refaire a chaque nouvelle install de rom (si d'autre pointent le bout de leur nez) ?

 

En tout cas, je viens de refaire le tour du net pour , beaucoup sont mecontent pour la 3g sans le 900, l'autonomie et puis du prix (hé oui y'en a qui veulent tout pour rien), enfin, moi pour 130 € j'en suis desormais bien content.

 

reste plus qu'a acquerir un flip cover en noir, et puis une silicone case pour voir et ce sera tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mécontent avaient qu'a lire la fiche technique avant d'acheter leur mobile apres trouver en France un mobile a c'est prix la s'en s'abonner sa n'existe pas

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Ou sinon il vont chez Samsung ou autre marque bien plus chère et la crieront au scandale pour le prix aussi ;)

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prix c'est surtout au vu du manque de 3g 900 et d'une batterie aui avait été assimilé a faiblard avant la maj de la rom de S...d..i  (cité ainsi car on a plus le droit d'en parlé :(=

 

... et qu'apparement on peut trouver des mobiles 4G pour 200 e

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit a parament moi la batterie j'ai jamais eu de problème avec puis pour la 3g en 900 il y en a pas beaucoup au final qu'il on.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Il ne faut pas oublier que les mobile ne sont pas fait que pour la France

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, ce matin demarrage impossible. ca commence bien. est ce le fait de restauré hier soir les applis avec titanium backup. j'en sais rien !!!

 

Android c'est bien, mais pour les bricoleurs. surtout avec ses roms ou rien (tweak systeme) ne peut etre ajouté sous peine de beugs intempstifs....

 

des retours sur cette roms v7 ?


Jai mis mon inew a vendre dans la section du forum si sa intéressé qq1

 

Bonne vente seboss. dommage pour la petite chute qu'il a subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos du Flip Cover en noir, j'en prendrai d'autres avec le portable plus tard

 

IIsGDYv.jpg

GOfFFuS.jpg

 

Un peu trop de lumière sur la table, le noir est normalement beaucoup plus sombre

L’intérieur par contre est gris taupe

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur HONGKONGEEK il y'a le Buta w5 frère jumeaux du inew v3

http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/4646-smartphone-chinois-buta-w5-android-42.html

Il est a 109 euros.

Mais le plus intéressant, c'est la batterie de 2500.

Elle est en vente a 5 euros

http://www.hongkongeek.com/fr/accessoires-smartphones/4645-batterie-2500mah-pour-buta-w5.html

Mais a ce prix la j'ai un doute .

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...