Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz

vazarg

Recommended Posts

Bonjour,

ca fait un bout de temps que je suis intéréssé par ce téléphone. Il est actuellement en promotion chez to2c et j'hésite à le prendre. Est ce que vous pensez toujours que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix? surtout sachant qu'il y a des octa-core qui sont plus ou moins au même prix (cubot, Lenovo, THL...etc). Il y a aussi le iNew V5 qui devrait bientot sortir avec un octa-core à plus ou moins le même prix que le V3. Dois-je attendre? prendre le V3? ou prendre un octa-core ou quad-core d'une autre marque?

Merci pour votre aide

Pour ma part, je ne joue pas aux jeux sur mon téléphone. Donc un quad-core était suffisant. Je me suis dit au moment de le choisir qu'un octa-core devait peut-être consommer davantage de batterie (à vérifier). Et puis il est suffisamment fluide dans mon utilisation quotidienne.

bon salut a tous j'ai déjà eu cette inew v3- version E que j'ai flasher mis le recovery tous sans problème et la j'ai reçus un nouveau car le premier etait tomber !! je reçcois un v3 tous court en 1.0.8 et la le drame impossible a mettre ce recovery avec mobile uncle et flashtool me met une commande d'erreur alors es que les roms ne sont que pour le v3 e et quel différence entre les deux ??

Pour ma part, test grandeur nature avec le GPS.

Sur 800 km d'autoroute avec Waze : catastrophique. Toujours en train de perdre la connexion avec les satellites. Tellement qu'il a été incapable de m'annoncer la position des radars fixes (je sais, c'est mal, mais peu importe).

Ce matin, faisant un trajet de 30 km en région parisienne, sous la pluie avec la navigation Google, c'était à peine mieux. Je me "retrouvais" soit disant dans des rues à 100m de ma réelle position, puis cela revenait à la normale. Pour plutard me remettre sur une route complètement farfelue...

Pour cette totale imprecision, je regrette vraiment mon vieil iPhone 4 qui, s'il était dépassé, au moins était suffisamment précis pour ce que je lui demandais de faire. Je pense que je vais devoir passer par une tête GPS auxiliaire genre Holux GPSlim pour avoir un GPS précis et utilisable en voiture.

Idem . inew v3 et non v3-e réceptionne et cwm impossible. @se boss le GPS fonctionne t'il car sur mob v3e c'était guère mieux. Du coup celui ci n'etant pas pr moi j'hésite a mettre cette ROM si cela ne marche pas mieux. En tour cas avec ce v3 le réseau cellulaire fonctionne mieux.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Le mien n'a pas le WCDMA 900. J'ai lu sur ChinaPhoneArena qu'il fallait éventuellement mettre la rom 1.0.1 et faire un backup de nvram. Ensuite, remettre l'une des dernières rom qui fonctionne, et appliquer ce qu'on a sauvegardé auparavant.

Dès que je mets la mains sur un ordi avec windows, je testerai.

Modifié par Camillej

Oui le gps marche nickel avec la 1.08 gps Fix aucun bug à déplorer c très fluide je l'ai root installer gravity box et pimp my rom modifier pas mal de chose enlever les applications d'origine [color=red][b]sa[/b][/color] ade la gu***** maintenant très content

ok, merci pour ta reponse. et du coup tu l'as installé avec spflash tools celle ci . c'et spassé nickel ?

quant en est pour la perte des imei ? ca n'a pas planté la nvram ? c'etait juste la v1.07 qui causait ce probleme ?

merci .

G.

Oui le gps marche nickel avec la 1.08 gps Fix aucun bug à déplorer c très fluide je l'ai root installer gravity box et pimp my rom modifier pas mal de chose enlever les applications d'origine sa ade la gu***** maintenant très content

J'ai aussi la 1.08 gpx fix, mais le gps ne marche pas :-/

Je viens d'installer la rom Thunderbolt Stock v 1.2.0

Je verrai demain si le GPS fonctionne mieux. En revanche, pas de trace de WCDMA 900. Grrrrrr

Salut Camillej, peut tu nous dire comment tu as flasher cette rom (Thunderbolt Stock v 1.2.0), j'ai essayer avec flashtool mais il n'y a pas de fichier scatter, donc j'ai mis l'archive rar tel quel a la racine de m'a carte SD et redémarer en recovery (carliv touch recovery v2.2) mais il ne veut rien savoir, le flash ne se lance pas???

Bonjour .

Je viens de recevoir le telephone INEW V3 , ocun prob ! il es super bien . sauf ma 3G n'apparet pas or mon forfait c orange et j'ai la 3g avec , [color=red]pck[/color] avk mon ancien tel , j'avais la 3G . 

On pourrai m'aider svp ? :(

(j'habite aux antilles ; dans les caraibes . )

Modifié par Miss 4

Alors ce que j'ai fait est simple.

J'ai d'abord d'abord téléchargé la rom thunderbolt et j'ai mis le fichier .zip à la racine de ma carte SD. Ensuite,  j'ai flashé via la rom 1.0.8 gps fix allemande. Tout simplement car la rom 1.0.8 tchèque (qui était installée sur mon téléphone) avait le mode recovery en caractères chinois (et je ne sais pas lire le mandarin...)

Suite à cela, dans le mode recovery, j'ai fait les wipe cache comme il est inscrit sur needrom. Enfin, j'ai lancé l'installation de cette rom, toujours dans le menu recovery. 

Enrage une fois de plus, le wcdma 900 est toujours absent. Et dire que le V5c possède d'emblée cette fréquence !

@Miss 4. il faut aller dans Paramètres, dans la rubrique "sans fil et réseaux", cliquer sur Plus. Après tu vas dans Réseaux mobiles, connexion des données pour cliquer sur ta carte sim, et Service 3G pour activer une nouvelle fois le réseau orange.

PS : relis toi quand un écrit un message. Le style SMS, c'est franchement lourd à lire)

Modifié par Camillej

Retour de tests de la rom Thunderbolt.

Elle fonctionne correctement, la consommation de batterie est à peine meilleure que la rom 1.0.8 gps fix. 

Tiens, le GPS, parlons-en : une véritable catastrophe. Pour le moment, j'ai des fix moins bons qu'avec la 1.0.8 tchèque ou allemande. Je sens que je vais arrêter de me faire du mal et racheter un module GPS externe, genre Holux GPSlim. 

Ce que je lis relativise fortement les bons commentaires sur ce smartphone.

Encore un Mediatek avec GPS mal foutu. Un de plus. C'est la règle plus que l'exception... hélas (cf. les Wikos par exemple)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...