Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Salut salut !

J'ai une question : To2C est-il fiable ? Car j'aimerai comander dessus mais je ne connait pas du tout ce site.

Il propose aussi des option gratuite fort interessante donc c'est un bon point :)

 

Ps: Cet Inew V3 m'intéresse beaucoup, des retours sur cet appareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à AmazinGamerZz

 

Salut salut !

J'ai une question : To2C est-il fiable ? Car j'aimerai comander dessus mais je ne connait pas du tout ce site.

Il propose aussi des option gratuite fort interessante donc c'est un bon point :)

 

Ps: Cet Inew V3 m'intéresse beaucoup, des retours sur cet appareil ? 

Salut.

Il y à beaucoup de pages et tu n'as peux être pas pu lire tout les messages, mais en ce qui concerne To2c tu peux acheter les yeux fermés. En plus ils répondent à tes mails très rapidement et très cordialement. Moi aussi j'hésitais, je n'avais jamais commandé sur un site chinois To2c fut le premier mais vraiment très sérieux.

Modifié par Dominik25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominik :)

Oui pour les pages ca m'aurai pris du temps pour toutes les lire ^^

 

Sinon j'ai vu dans t'es infos que tu possède le Inew V3, en es tu satisfait ?

Oui hyper content, je l avais commandé rooté mais malheureusement je l'ai reçu non rooté, To2c m'as proposé une remise de 3€ mais d'un autre coté je suis sur de ne pas faire de bétise avec. J'ai testé le gps, air gesture avec des applications, en ce moment je m'amuse à programmer des tags NFC, un score de 17300 ubuntu, le bémol il se décharge assez vite il faut bien roder la batterie. pour les appels je n'ai pas encore testé. Mais vraiment rapport qualité prix y'a pas mieux, grand écran lumineux, rapide en wifi (plus rapide que mon vieux pc).  En ce qui concerne le 900 Mhz je ne sais pas. si ça marche. Mais si c'étais a refaire je racheterais le même. Avant j avais un Acer Stream que j avais rooté mais il n'étais vraiment pas si performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Je pense l'acheter :)

 

Pour le 3G, je ne m"en sert jamis donc ca m'est égal.

 

Quand du dis que la batterie se décharge vite, ele tient combien de temps, wifi allumé/éteint, en jeu et comunication ?

Apres avoir roder ta batterie, elle se décharge moins vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis passé sur Inew V3 depuis quelques jours.

La version de ma ROM est officielle en 1.1.1.

J'ai rooté la bête et passé le patch disponible en page 67 mais rien à faire, le mode 900MHz ne veut pas apparaître actif dans le mode ingénieur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. dommage que inew ne publie pas ses roms annexes. car depuis la 1.08 plus rien , alors que certains recoivent leurs modeles avec d'autres roms. 1.1.1 ou  1.1.4 ou autres.

 

des infos, ou bien on peut conclure que le buzz du v3 et de son suivit est terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,  je viens de recevoir mon inew v3 qui était en version 1.1.1 et j'avais une trés mauvaise récéption du wifi.

Donc ce que j'ai essayé c'est de mettre la rom custom marsapa v5 qui se trouve sur needrom et l'installation s'est bien passé, sauf que j'ai toujours ce probléme de wifi .

Mon téléphone est a 1 métre de ma box et je n'ai méme pas le signal a fond.

Si quelqu'un aurai une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

connaissez vous une application camera qui film en mpeg4 et non en 3gp.

 

car le V3 film dans ce format et du coup cela me pose quelque pbs. un autre probleme se pose egalement, c'est l'orientation de la video. il arrive malgrés le sens de tenue du mobile que ma video est à de coté ( +90 °).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...