ricobaggio Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Moi le GPS marche nickel Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ce que je lis relativise fortement les bons commentaires sur ce smartphone. Encore un Mediatek avec GPS mal foutu. Un de plus. C'est la règle plus que l'exception... hélas (cf. les Wikos par exemple) Le problème ne vient pas de phone mais des mises à jour mal foutues les versions d'origines n'avaient aucun problème de GPS (pour ma part et de ce que j'en ai lu) en revanche la batterie c'était une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 A oui la batterie c'était une autre histoire au début catastrophique même je dirais Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai installé ce soir le patch gps+wifi+baseband. La mise à jour se fait via le menu cwm recovey. Je testerai ça rapidement demain... Dès lors, quelle rom d'origine (ou pas) fait fonctionner correctement le GPS et une conso de batterie pas trop trop mauvaise ? (le gps est, vous l'avez compris, indispensable pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) room 1.1.4 telechargé et instalée ... J'ai le cwm qui ne veut plus monter le system pour faire une sauvegarde . C'est bizarre ! Et a chaque fois que j'utilise sp flashtool je perd mes imei ! Quelqu'un a une idée ? J'ai plus de inew au demarage ... juste android . Modifié 9 mai 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@sacha2506 : quel rom avait tu avant l'install de la v1.1.4 ? avais tu installé la rom v1.07. car celle-ci provoquait la perte des imei. sinon le gps fonctionne t'il mieux ? et surtout la qualité du signal gsm est elle la meme - mieux - pire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) J'avais la 1.08 et le GPS était catastrophique ... La c'est niquel mais je me demande si cette ROM est officiel ... Si quelqu'un a une idée sur le boot du démarrage et surtout le cwm qui n'arrive plus a monter le système . La qualité signal a l'air mieux oui ;) Modifié 9 mai 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Et tu as fait la maj depuis la 1.08 initiale ou tu avais déjà tester d'autres roms? Je demande car g pas envie de perde les imei et la mac sur ce mobile. J'avais eu le coup avec la 1.07. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) j'avais la 1.0.4 puis 1.08... Avec mobileuncle c'est facile a remettre les imei ;) Par contre mon apareil photo est passer en 12.6 ... Modifié 9 mai 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Tu fait tout sa avec flashtool Sacha? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Oui oui bien sur a part l’installation du recovery avec mobileuncle. Mais il y a un truc bizarre ma copine a reçu son inew en couleur gold et il y a une version du 1.0.9. Celle ci est plus récente que la 1.1.4 !! je capte plus rien la serieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour le recovery on fait comment avec mobile uncle tu la prit celui sur la 1er pages? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Il faut prendre le fichier image du recovery que tu met sur la sd et ensuite avec mobile uncle tu vas dans uptade recovery et il va te le flasher tu redémarre automatiquement dans le cwm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Attention, ne pas installer cette version V1.1.4 qui n'a pas l'air officiel car date du 26 mars. Inew annonce une sortie de la nouvelle rom dans 2-3 jours. Inew annonce aussi être en test du air gestures qui sortira dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui vazarg ....tu as raison je pense . En attendant je la laisse je vais pas tout rechanger . elle fonctionne quand même bien pour le moment même si on ne sais pas d'où elle vient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ... du coup encore une rom qui fait perdre les imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) La 1.1.4 disponible actuellement sur Needrom n'est pas une rom officielle. Je suis de près le topic d'un gars sur Chinaphonearena qui est en relation avec quelqu'un de chez iNew. La nouvelle rom 1.1.4 officielle n'est pas prête pour le moment, mais elle semble quand même imminente. Il se pourrait que la rom proposée sur Needrom soit celle du Nodis ND503, un iNew V3 rebadgé pour un marchand italien. Je viens d'installer la rom Windows 8 de Olidan (je me suis inscrit sur Androidworld.it pour discuter directement avec elle). Certes il y a le launcher Win 8, que l'on peut supprimer, mais surtout, elle a mis a jour le baseband et j'ai désormais le WCDMA 900 Mhz (suite à une demande que je lui ai faite, elle a donc modifié quelque chose, c'est cool quand l'auteur d'une rom te répond directement ! ). Après test de l'ensemble, très bien intégré au passage, j'ai quand même remis le Nova Launcher avec les icônes Voxel Reste plus qu'à tester le GPS... Modifié 10 mai 2014 par Camillej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci Camillej :) ... Tiend nous au jus pour le GPS. Du coup il va falloir que je rechange sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Heu Camille tu la trouver ou cette ROM !!! Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Elle est sur need rom Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut Camillej, est alors ppour la 3g 900Mhz ca fonctionne ? Pour info la V1.1.4 doit sortir le 15 Mai (trouvé l'info sur chinaphonearena) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci car needrom ne voulais plus s'ouvrir depuis 3 jours Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Le WCDMA 900 est en effet actif via le menu ingénieur. Je n'étais pas en zone hyper difficile en terme d'accroche de réseau cet après midi (Grand Palais à Paris), et je n'ai jamais perdu le réseau SFR, en 3G ou H+. Il faut que je vois pour le GPS, notamment en refaisant la sempiternelle méthode pour mettre à jour le serveur et attendre pour le premier fix. C'est bel et bien le point noir en ce moment. J'ai mis la main sur un module gps externe via bluetooth, un Holux GPPSlim 236. Si quelqu'un sait comment l'horloge interne se met à jour, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour la ROM windows 8 on l'installe sur la 1.0.8 GPS dix c'est bien sa car dans l'explication il parle de la thunder dedans? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Une ROM miui vien d'arriver sur needrom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.