Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz

vazarg

Recommended Posts

Ce que je lis relativise fortement les bons commentaires sur ce smartphone.

Encore un Mediatek avec GPS mal foutu. Un de plus. C'est la règle plus que l'exception... hélas (cf. les Wikos par exemple)

Le problème ne vient pas de phone mais des mises à jour mal foutues

les versions d'origines n'avaient aucun problème de GPS (pour ma part et de ce que j'en ai lu)

en revanche la batterie c'était une autre histoire...

J'ai installé ce soir le patch gps+wifi+baseband. La mise à jour se fait via le menu cwm recovey. Je testerai ça rapidement demain...

Dès lors, quelle rom d'origine (ou pas) fait fonctionner correctement le GPS et une conso de batterie pas trop trop mauvaise ? (le gps est, vous l'avez compris, indispensable pour moi)

room 1.1.4 telechargé et instalée ...

J'ai le cwm qui ne veut plus monter le system pour faire une sauvegarde . C'est bizarre !

Et a chaque fois que j'utilise sp flashtool je perd mes imei ! Quelqu'un a une idée ?

J'ai plus de inew au demarage ... juste android .

Modifié par sacha2506

@@sacha2506 : quel rom avait tu avant l'install de la v1.1.4 ? avais tu installé la rom v1.07. car celle-ci provoquait la perte des imei.

sinon le gps fonctionne t'il mieux ? et surtout la qualité du signal gsm est elle la meme - mieux - pire ?

merci

J'avais la 1.08 et le GPS était catastrophique ...

La c'est niquel mais je me demande si cette ROM est officiel ... Si quelqu'un a une idée sur le boot du démarrage et surtout le cwm qui n'arrive plus a monter le système . La qualité signal a l'air mieux oui ;)

Modifié par sacha2506

Et tu as fait la maj depuis la 1.08 initiale ou tu avais déjà tester d'autres roms? Je demande car g pas envie de perde les imei et la mac sur ce mobile. J'avais eu le coup avec la 1.07.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Oui oui bien sur a part l’installation du recovery avec mobileuncle.

Mais il y a un truc bizarre ma copine a reçu son inew en couleur gold et il y a une version du 1.0.9.

Celle ci est plus récente que la 1.1.4 !! je capte plus rien la serieux ... 

Attention, ne pas installer cette version V1.1.4 qui n'a pas l'air officiel car date du 26 mars.

Inew annonce une sortie de la nouvelle rom dans 2-3 jours.

Inew annonce aussi être en test du air gestures qui sortira dans la prochaine version

La 1.1.4 disponible actuellement sur Needrom n'est pas une rom officielle. Je suis de près le topic d'un gars sur Chinaphonearena qui est en relation avec quelqu'un de chez iNew. La nouvelle rom 1.1.4 officielle n'est pas prête pour le moment, mais elle semble quand même imminente. 

Il se pourrait que la rom proposée sur Needrom soit celle du Nodis ND503, un iNew V3 rebadgé pour un marchand italien.

Je viens d'installer la rom Windows 8 de Olidan (je me suis inscrit sur Androidworld.it pour discuter directement avec elle). Certes il y a le launcher Win 8, que l'on peut supprimer, mais surtout, elle a mis a jour le baseband et j'ai désormais le WCDMA 900 Mhz (suite à une demande que je lui ai faite, elle a donc modifié quelque chose, c'est cool quand l'auteur d'une rom te répond directement ! ). Après test de l'ensemble, très bien intégré au passage, j'ai quand même remis le Nova Launcher avec les icônes Voxel

Reste plus qu'à tester le GPS...

Modifié par Camillej

Le WCDMA 900 est en effet actif via le menu ingénieur. Je n'étais pas en zone hyper difficile en terme d'accroche de réseau cet après midi (Grand Palais à Paris), et je n'ai jamais perdu le réseau SFR, en 3G ou H+.

Il faut que je vois pour le GPS, notamment en refaisant la sempiternelle méthode pour mettre à jour le serveur et attendre pour le premier fix. C'est bel et bien le point noir en ce moment.

J'ai mis la main sur un module gps externe via bluetooth, un Holux GPPSlim 236. Si quelqu'un sait comment l'horloge interne se met à jour, je suis preneur ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...