Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

va dans l'autre onglet (root) pour clicker sur root pour donner les droits d’accès au téléphone pour le logiciel. 

 

apres retourne dans le premier onglet et la tu auras l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue...

Depuis ce matin, écran noir sur mon inew.

J'ai essayé de retirer la batterie, au demarrage j'entend bien la musique d'intro, donc c'est bien un probleme d'ecran.

je vois qu'il s'allume, mais reste noir.

Ce phone est décidément une grosse ...  :angry:

Vous savez si il y a un SAV chez to2c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai ecrit mais je ne trouve pas le formulaire de demande de retour dont ils parlent dans leur page "garantie"

Je leur ai deja ecrit il y a qques semaines pour savoir si ils vendaient des pieces detachées, je n'ai jamais eu de réponse.

Je n'ai pas grand espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la ROM KK Marsapa :

 - téléphone super réactif,

 - GPS fonctionne à merveille après la modif de gps.conf,

 - data mobile en 900Mhz et H+,

 - aucun problème depuis 3 jours,

 - gestion de la batterie hallucinante... un miracle !

 

En bref, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , je n'arrive pas a installer la rom marsapa. soit en donwload j'ai error PMT sinon en firmware update, j'ai ai une autre ou port com impossible. ca me saoul... sinon passage en 1.1.5 la ca marche. quelqu'un peut m'aiguiller svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ecran , je suis ok, j'ai le bon . je vais tester dans ce sens. merci

 

EDIT : pff, vraiment galere , j'ai rien qui passe. pourtant il y a quelques jours j'avais bien reussit a l'installer.

 

je crois que je vais restaurer, tant pis. 1 heure a galerer...

 

EDIT : je penses avoir trouver, enfin je vais voir, la rom 1.1.5 sur laquelle je repars n'est pas rootée !! cela peut il venir de cela ?

 

EDIT : je lache l'affaire. si qulequ'un veut bien editer une procedure claire qui fonctionne. franchement faut aimer perdre du temps avec ces chinoiseries.... c'est dommage car le tel en lui meme est sympa. mais le proceder d'update d'android n'est vraiment pas , comment dire, fiable et aisé. entre update, download, format et download, un coup ca passe, l'autre non. c'ets pas clair ou bien faut que je me renseigne, car la ca devient lourd.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun problème avec l'installation de la ROM via Flash Tools (intégré au package Marsapa).

 

Mon V3 était en version 1.1.4 stock (800 MHz) avant l'installation.

 

J'ai bien suivi les recommandations, à savoir :

 - wipe data/factory,

 - installation des drivers ADB sur le PC,

 - lancement de Flash,

 - pointage vers le fichier scatter de Marsapa,

 - dans Flash, cochez les cases 'Auto Format Flash' et 'Format whole flash except bootloader' dans l'onglet 'Format',

 - connexion du V3 avec le cable USB d'origine et sans batterie au PC,

 - lancement du download dans Flash.

 

Au début, j'étais scotché sur l'écran de boot de Marsapa. Un redémarrage en recovery (le recovery touch est installé via la ROM Marsapa) et un wipe data, reboot en recovery puis 'Fix permissions' a redémarré le bousin sans problème.

 

Au premier démarrage la mise à jour Android est en italien mais pas de souci, on peut sélectionner la langue après ;-)

 

La ROM est pré-rootée avec SU et MobileUncle intégrés.

Modifié par TheSilverSurfer
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thesilversurfer pour cette recap. effectivement ca a marché. d'une en 1.1.5 j'etais pas rooté, en plus pas de cwm et apres restaure en 1.0.8 je n'avais pas fait de wipe data. enfin si mais j'ai fait tellement de manip. merci à tous pour votre aide. quand on bloque le mieux c'est de laissé tombe et de reprendre plus tard.

 

maintenant a voir, mais effectivement la batterie a l'air de tenir beaucoup mieux (mais bon je n'ai rien fait avec aujourd'hui), et le gps a l'air d'accrocher  rapidement.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. je suis nouveau sur le forum et je suis intéressé par le inew V3. J'ai quelques questions.

Sur certaines vidéos on voit le inew en version 4.4. Est ce que c'est sur les nouvelles version ?

Et j'aimerai savoir la prise jack si elle est aux normes CTIA ou OMTP ?

Et j'ai aussi un peu peur car beaucoup se plaignent du GPS qui ne capte pas.

JE précise que je n'y connais pas grand chose et donc ne veux pas spécialement changer la rom ou le rooter.

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de to2c après leur avoir demandé si ils vendaient des pièces détachées :

 

 

Sorry , We stop selling this model because market phone wholesaler sell refurbished phones or repaired phone as new phone . the only difference is the Motherboard and poor quality 1:1 accessories , such as poor quality battery , poor quality earphone , charger ,usb cable and so on .

It is really hard to found out which one is 100% new or not , it is sure 100% that 50% of them are not new , and 100% of them are not new if it is sold with cheap price

Je n'ai pas tout compris mais ils semblent reconnaitre eux même que ce phone est une grosse *$%£&

par contre "we stop selling this model" et pourtant il est toujours au catalogue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...