Romaiiin Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai voulu root mon phone via Odin le transfert a fail je ne sais pourquoi et lorsque je réallume le telphone j'ai ce message : " Firmware upgrade encountred an issue. Please select recovery mode in kies and try again " Je ne suis pas root, je n'ai pas acces au recovery, je suis en knox 0x1, et lorsque je lance CF Root sur odin j'ai un FAIL. Merci de m'aider svp. Lorsque que je lance CF root sur Odin j'ai un Fail et se message : " There is no PIT partition " Doi je mettre quelque chose dans PIT sur Odin ? UP les gras svp il n'y a rien à faire je ne tombe que sur des Fail sur Odin je n'ai pas acces au recovery ce qui est trés dérangeant que faire pour l'obtenir ? Y a t'il un autre moyen de root le S4 que par Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il faut que tu essayes d'installer le root à nouveau via ODIN, jusque ça fonctionne. Tu peux essayer avec différentes versions ODIN, tu lances en tant qu'administrateur par le clic droit de ta souris. Et tu ne coches/ décoches rien de spécial une fois que tu l'as lancé. Un autre gars a eu le même problème que toi récemment et a réussi en insistant. il avait suivi mon explication ICI Essayes en faisant: Débrancher Retirer la batterie pendant un temps d'au moins 5 min Remets la batterie Redémarres en mode download Démarres ODIN en tant qu'administrateur en laissant tout coché comme c'est Choisir le fichier CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 avec le bouton PDA ou AP Rebrancher retentes le flash via ODIN appuies sur le bouton Start Attendre que la fenêtre ODIN soit verte et marque Reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ok je te tient au courant merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il m'indique "There is no PIT partition" t'es sur qu'il ne faut pas faut un truc avec un PIT ? ;) Youpi j'ai du test la 5eme sortie USB du PC avant que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche, le portable à route puis à remarcher tout seul je n'ai rien eu d'autre a faire merci encore une fois Franzy et je n'ai perdu aucune de mes donné ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Cool! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Apres un rootage difficile ;) je lance superSU et je tombe sur ce message : " Aucun binaire SU n'est installé et superSu ne peut l'installer. Vous devez re-rooter mabuellement votre appareil " D'un côter dans la recherche de mise à jour le portable me dit qu'il est root mais d'un autre il ne l'est pas, c'est bizard .. Une idée pour le rooter définitivement ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Retentes le flash du fichier root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Problème résolu grâce à Kingo Root ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour ton autre problème dans l'autre post, si tu veux l'envoyer en garantie, alors tu devras peut être le retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.