f5bsf Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous,Etant nouveau utilisateur du HTC,j'aurais une question à vous poser. J'ai déverrouillé le bootloader et rooter le téléphone.Pour information, je ne suis pas arrivé à passer S-OFF.Dans la configuration actuelle, est ce que j'aurais les mises à jour htc ou faut il que je remette le téléphone d'origine?Mon téléphone a été acheté nu, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy69200 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut pourquoi veut tu le passer en s_off si tu a le bootloader deverouiller ..et pour les mise a jour si tu es rooter oui tu ne pourras pas les faites . Pardon pour la faute et je disais si tu es rooter tu ne pourras pas les faire par contre la tu peut installer des roms customs si tu as installer un recovery custom et si c est pas le cas et que tu veut garder ta rom et avoir les mises à jour flash une rom ruu exe ..je suis pas un pro mais j ai fait ça sur mon HTC one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.