synajo Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un s4 et je me demandais si c'était possible de changer l'assignation des touches. Plus particulièrement , j'aimerais pouvoir ouvrir mon multi-tache en gardent mon doigt soi sur le bouton à gauche ou à droite du home button. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Je précise aussi que mon téléphone n'est pas flasher et je ne compte pas le faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Avec certaines customs, tu pourrais le faire... Mais sans rien faire, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synajo Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Dommage, j'aurais bien aimé qu'il y ait quelque chose de simple pour le faire. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.