Jeybey Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, je viens d'exploser mon htc one x... Quans je dis exploser, c'est exploser, pas fissuré, fendu , rayé... J'y ai rouler dessus avec la voiture... Bref ,il s'allume mais l'écran est totalement HS, j'en ai profiter pour passer sur un htc one mini. LA QUESTION: comme je ne suis pas prévoyant, je n'ai rien sauvé.. En branchant le tel au pc, j'ai pu récupérer les photos, mais y a t-il un dossier que je puisse transférer pour retrouver mes contacts qui étaient sauvé sur la mémoire interne? merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut. Tu es dans la section du One, et pas du One X. Mais bon c'est pas grave lol Tu as cherché un éventuel fichier .vcf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeybey Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 je pense que les .vcf sont générés sur demande, quand on fait une extraction de la liste de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pourquoi vous n'enregistrez pas le compte Google c'est tout automatique pourtant ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.