Thebabyface38 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Depuis hier soir mon réseau s'affiche en orange est- ce normal ou pas ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 pareil chez moi avec Sosh (Sosh = Orange CQFD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superlinho Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le réseau orange signifie tout simplement que vous n’êtes pas connecté à internet (Wifi et 3G/4G désactivés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Mais j' avais pas ça avant justement c est pour ça que ces bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le réseau orange signifie tout simplement que vous n’êtes pas connecté à internet (Wifi et 3G/4G désactivés) à oui, effectivement, c'est bien cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Donc rien de grave à l'horizon ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 non rien de grave rassure toi :) d'ailleurs je voit que comme moi tu viens de la section du Xperia S ça a donné quoi chez toi le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mais j' avais pas ça avant justement c est pour ça que ces bizarre Par-ce que avant il était gris quand il était déconnecté et bleu quand il était connecté. Maintenant c'est orange déconnecté et blanc connecté. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.