cybergalaxy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Deux Galaxynote 2 identiques mis à jour par voie normale vers 4.3. Sur l'un l'écriture intuitive est comme avant, pas sur l'autre avec memes réglages. Exemple si je tape Ghyslaine Tartampion une fois pour envoyer un SMS, normalement je tape Gh, il propose Ghyslaine puis Tarpampion. Sur l'autre, Tatampion n'est proposé que si après le 1er mot, Ghyslaine, je tape Tarta. En résumé, si je tape un texte long une fois sur le note de ma femme, il s'en souvient en proposant le mot suivant à chaque fois qu'il est entré. Pas sur le mien. .Et ceci depuis la mise à jour. Merci de votre aide, mais je précise que les réglages dans parametres / mon appareil / langue et saisie / clavier Samsung / paramètres etc sont identiques. Idem dans Messages / paramètres / mode de saisie / Alphabet GSM. Bonne journée. Ca y est j'ai enfin trouvé un sous menu caché dans "écriture intuitive". En laissant le doigt dessus, on y accède et le réglage apprentissage peut se mettre à jour ;) Dommage que ce sous menu soit caché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 merci, j'avais le même probleme et je viens te faire ta manip, en esperant que ca le regle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea Dominiakis Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Vous serait il possible de détailler la manipulation, je n'arrive pas non plus à envoyer mes textos correctement depuis la mise à jour (ça pose un réel problème quand on envoie une adresse rue emile zola et en envoyant trop vite on s'aperçoit qu'on a envoyé rue emile zélande...). Merci beaucoup pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 La seule solution que j'ai eu c'est de désactiver le remplacement auto des mots.. y a que comme ca que ca marche :/ envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.