antoineman Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour tout le monde! Je rencontre un problème assez énervant depuis quelques temps, ma batterie se vide alors que le téléphone est complètement éteint. Exemple: Hier soir, vers 1h j'éteins mon téléphone avec 45% de batterie et ce matin en le rallumant, je me retrouve avec plus que 20% de batterie. Je comprends qu'éventuellement la batterie puisse descendre de 1-2 % mais 20% c'est assez énorme. Pourtant, la journée, en utilisation normale, tout semble être ok, j'ai l'impression d'avoir une très bonne autonomie, avec 30-50 % de batterie restant vers 16H30, selon utilisation. Pour info, j'utilise la magnifique rom Cyanogenmod, 10.2 (stable), tout le système est "cyanogenmod stock" (pas de custom kernel etc.) et comme recovery TWRP 2.6.3.1 (la dernière version.). Avez-vous pu observer la même chose, que ce soit du pure stock ou n'importe quelle custom rom? Des solutions, des idées? Cordiales salutations! Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ta batterie doit etre ko remplace la par une non samsung comme moi j'ai fais parceque les batteries samsung c est de la mer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis d'accord, c'est vraiment un problème récurent, il serait temps que Samsung se réveille si ce n'est pas déjà fait... ça n'a pas l'air. Peut être une puissance insuffisante ou un truc dans le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 En plus j'avais les mêmes symptômes que toi qui allaient de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est super énervant, pourtant ce n'est pas une des batteries défectueuses qui gonflent. Ma batterie ne peut pas être ko, elle tient super bien la journée, elle n'est pas gonflée et a à peine 5 mois. Tu me conseille quoi Fabrice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 En fonctionnement normal (téléphone allumé), elle n'a pas de souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non, c'est ça qui est étrange, c'est peut-être à cause de Cyanogenmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Peut être mais je doute, Cyanogen fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.