f5bsf Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai roté mon htc one. Maintenant je veux remettre mon htc d'origine. J'ai trouvé un tuto, tout se passe bien sauf que l'application SuperSU s'installe toute seule. Je l'ai désinstallé en allant dans son menu puis paramétre puis supprimer le root. Elle se désinstalle mais dés que je rallume mon htc, elle réapparait. J'ai même essayé avec rootappdelete, et SuperSU revient toujours :-( Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut ! Quel tuto as-tu suivi ? Pourquoi n'as-tu pas posté dans la section Questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour ta réactivité sebi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut ! Quel tuto as-tu suivi ? Pourquoi n'as-tu pas posté dans la section Questions ? Bonjour. Je me suis apercu trop tard que j'avais posté dans la mauvaise section et je n'ai pas trouvé comment le supprimer ou le déplacer. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.