Kyriel Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Problème résolu tout seul via un reboot avec Quickboot. Merci quand même Modifié 6 janvier 2014 par Kyriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Problème de batterie avec cette rom(ne devait elle pas en améliorer les compétences ?) Je vous envoie les screenshot car le drain de batterie effectué par recherche Google est très impressionnant... Des solutions...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Le couper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Problème de batterie avec cette rom(ne devait elle pas en améliorer les compétences ?) Ce n'est pas la Rom qui est en cause, mais l'application Google contenue dans les Gapps. Souvent un simple reboot lui remet les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui mais devoir le rebooter des que j'ai fini de l'utilise est problématique et j'ai beau fermer les applications ouvertes en fond de tâche, celle ci continue toujours de fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il est écrit que la ROM supporte pas le ART quand on veut y passer, quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Hello, Je teste cette ROM depuis hier, après la CM11, les Slims, les Carbons, les PA, etc... Bref j'ai un peu tout essayé... Et bien la 2.5 c'est un vrai bonheur ! Il y a tout ce qu'il me faut ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Quelqu'un sait si elle existe en AllF2FS ? Je l'ai utilisé sur ma LG G Pad, et même constat, il y a tout ce qu'il me faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Vu qu'il n'y a que 3 pages, je ne pense pas que vous soyez nombreux à utiliser cette rom pourtant très populaire sur xda et je voulais demander à ceux qui l'ont ou qui l'ont testée, si elle est assez bien traduite en français, et quelles différences elle a avec la slimkat ? Des trucs en plus, en moins, plus ou moins fluide, etc ? Et est-ce qu'elle est compatible avec le kernel HD de Barome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Hello, Relativement bien traduite ! Pour le kernel je sais pas, je ne les change plus (trop de soucis)... Après je suis resté une semaine avec, et aucun bug ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Hello, 2.7 en 4.4.4 : toujours que du bonheur ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 J'ai essayé de la téléharger mais je n'y arrive pas ! De plus le second lien sur Xda me ramène sur la 2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) J'ai essayé de la téléharger mais je n'y arrive pas ! De plus le second lien sur Xda me ramène sur la 2.6 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk lien direct de là 2.7 http://mirror.mahdi-rom.com/Nexus%204/Nexus%204%20Builds/mahdi-2.7-mako-20140620.zip http://mirror.mahdi-rom.com/Nexus%204/ Modifié 23 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ah merci @@Orion7 :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Nouvelle Mahdi => xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci Julz ! Il est où le changelog ? Je trouve pas... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 De rien. Changelog dispo ici ou la Pour faire court : 30.06.2014-Theme chooser: upstream fixes/updates from CM-Added HeadsUp with blacklist, do not disturb and qs tile-Hover updates from AOSPA, also added an option to hide from lock screen-Slim recents: option to show topmost task and other fixes from Slim-Lots of other framework fixes (read the detailed changelog)-Updated boot animation thanks to @blazze11-Settings: fixed battery stats app list-Settings: Use a seekbar preference to allow setting arbitrary animation scale values-Launch SuperSU from Settings and hide SuperUser if SupenSU is installed-Trebuchet: fixed GEL integration-Mms: Use the nice colorful LetterTileDefaultImages-Incallui: make navigation bar translucent-All CM apps merged-Added option to turn torch off when screen turns off-Camera: added Transparent Popups menus thanks to @rush25-Tanslation updates thanks to @c@p, @seilogeo, @toyr99 and @Pixelase-All kernels updated to Linux 3.4.95Hammerhead:-Add ElementalX governer by flar2-Add hardware tunables (color, vibration strength)Mako-Add hardware tunables (gamma, color, vibration strength)Jflte-Add hardware tunables (AdaptiveBacklight support, high touch sensitivity)**If you find a bug please capture a bug report and pm it to me J'en profite pour demander si personne n'est intéressé pour reprendre le topic. Dommage qu'il pourrisse alors que du monde est attachée à cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Sujet rétribué à @@julz ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@alex971 tres bonne idée, c est de loin la meilleure ROM pour le N4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 L'idée vient de julz lui-même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@alex971 & @@barome : Merci à vous. @ tous : Topic mis à jour. J'ajouterai une section supplémentaire dans la journée et je suis en train de bosser sur une surprise mais je n'en dis pas plus car je ne sais pas si je vais y arriver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Super idée ça, je rejoins l'avis de barome, cette rom est la meilleure pour le n4! Combiné au tardis et hell's doctor c'est vraiment la rom que j'ai toujours rêvé d'avoir. Personnalisations parfaites, autonomie parfaite, aucun bug, aucun lag, vraiment le top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je venais de la C-Rom et après un factory reset, flash de la rom, wipe, flash des gapps, wipe, flash HR20, wipe, flash tardis, wipe, j'avais des freezes lorsque je descendais la barre de navigation.Dommage, car je souhaitais la tester vu le bien que l'on peut lire sur cette Rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@lilp : Salut, pour ton installation je te propose plutôt de suivre la méthode suivante (si tu as TWRP) : En recovery : 1. Wipe => Factory reset 2. Wipe => Advanced => dalvik cache, system, data et cache 3. Instal => Rom + Kernel + HD + Gapps + SuperSU 4. Après l'installation, faire un wipe cache et dalvik 5. reboot. Cela devrait fonctionner. Si c'est le cas contraire, il faudra peut-être tester d'autres choses. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.