Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Invité FAJO

Bonjour, je crois que non, mais reste pas mal d'option non traduite, que j'essaie de traduire et donc de comprendre leur signification ;)

Édit, coche Show smaller tiles et tu auras une rangée de plus

5egyte5a.jpg

Traduction

* use smaller tiles to increase the number of colums

*Utilisez petits carreaux d'augmenter le nombre de colonnes

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Oui mais tu peux augmenter en cochant la case, tu auras une rangée de plus :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la Mahdi 2.7 du 05/08 :

 

 

 

Changelog :

Added fix for FakeID vulnerability
-Theme chooser: upstream fixes 
-HeadsUp fixes (fixed do not disturb option and disabled on lockscreen) 
-Busybox and Bionic updates from CM 
-Option to change size of QS ribbon bar 
-Option to disable navigation bar IME cursor -Settings to filter spam notifications 
-Make incoming call screen style configurable 
-Fix recents clear all bottom padding in landscape 
-Disabled multithreaded dexopt by default 
-Various fixes in Dialer, InCallUI and Trebuchet 
-APN updates 
-Tanslation updates thanks to @seilogeo, @toyr99, @Pixelase and @Maxr1998

 

OP mis à jour.

Bon flash à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, nickel pour ma part aussi, apparemment il y a un fix pour le scrolling à flasher

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM. Complète et fluide. Par contre j'ai pas trouvé l'option redémarrer en recovery quand on fait appuie long sur power.

Edit : OK c'est bon j'ai trouvé, dans options pour developpeurs.

Modifié par aisatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème avec la dernière version. Des fois lorsque l'écran s'éteint je n'arrive plus à le rallumer et je suis obligé de forcer le redémarrage du Nexus. J'ai la version 2.7 du 5 aout avec le kernel Hell's Doctor #2 R24 et la dernière version du T.A.R.D.I.S. Je n'ai changé aucun réglage mis à part les couleurs, le son et le gpu à 325 Mhz. Avez vous une idée d'où est ce que cela peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

@@FAJO : As-tu un lien de ce fix ? Car sur le topic du N4, je ne vois rien.

Bonjour julz , oui mais c'est pour Nexus 5

Je sais pas si c'est valable pour Nexus 4

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème avec la dernière version. Des fois lorsque l'écran s'éteint je n'arrive plus à le rallumer et je suis obligé de forcer le redémarrage du Nexus. J'ai la version 2.7 du 5 aout avec le kernel Hell's Doctor #2 R24 et la dernière version du T.A.R.D.I.S. Je n'ai changé aucun réglage mis à part les couleurs, le son et le gpu à 325 Mhz. Avez vous une idée d'où est ce que cela peut venir ?

Merci

J'ai aussi eu ces soucis avec celle du 27 (enfin celle d'avant quoi). Ca m'est arrivé à chaque fois que mon N4 était sur mon chargeur Qi.. Par contre je suis avec kernel Faux. Depuis j'ai changé un param pour voir et ça n'a plus l'air de le faire.. Mais mon tel  est actuellement en charge, si ça se reproduit je le signalerai :)

Sinon super Rom ! Même niveau autonomie ça me parait pas mal du tout !

 

edit : @@julz, ça m'étonnerait pour l'UV, je ne l'avais justement jamais mis aussi haut, d'habitude je suis à -137.5mV en global, et là j'étais à -100mV. Depuis je suis repassé à -125mV. On va bien voir..

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz : Bin franchement j'aime beaucoup ! Très fluide, l'autonomie est vraiment bien, ça faisait un moment que je n'étais pas arrivé à 5h de screen on pour 1j15h allumé. En wifi constamment, mais ces temps-ci avec les roms que j'avais j'étais plutôt sur du 3h30 - 4h screen on.

Après pour les réglages du kernel je suis à 1,35ghz en freq max et intelliactive et -125mV d'uV.

 

Enfin pour mon utilisation j'en suis bien content ! Ces temps-ci je commençais à me posait des questions sur le kernel, à cause de l'autonomie qui n'était pas terrible et de la fluidité, mais depuis que je suis passé en Mahdi ça n'a rien à voir ! C'est carrément mieux ! (j'étais en Omni avant, et je ne suis vraiment plus du tout satisfait de cette rom :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...