lilp Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Effectivement, cela est mieux passer juste de léger lag lorsque je navigue dans le menu personnalisation.Dommage que l'on ne retrouve pas Omniswitch et la barre verticale de lancement.Personnellement je trouve plus qu'utile l'ensemble PIE (ou LMT) + OmniSwitch + barre latérale => Cela me permet de ne jamais ouvrir ou presque le menu des applications. Modifié 18 juillet 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tant mieux si cela passe mieux. Je ne sais pas si tu ne peux pas avoir omniswitch et la barre de lancement via des applications mais bon c'est clair que ça fait des manipulations supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Question surement un peut stupide mais pour restaurer mes applis via TItanium j'ai besoin d'activer le "débogague usb", mais je ne le trouve pas dans les différents menus de la Rom :s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pour le deboguage USB => paramètres => à propos du téléphone => 7 appuis sur le numéro de la build Un menu "option pour les développeurs" apparaît dans paramètres. Il faut cocher l'option dans ce menu. C'est valable sur toutes les roms android 4.x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Merci, honte à moi d'avoir oublier cela. Pourtant je l'ai fait et refait :s, Parfois la mémoire nous joue des tours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est la chaleur. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Nouvelle version dispo ce jour. Je mets le topic a jour demain dans la journée mais vous pouvez y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Mahdi annonce qu'il se concentrera dorénavant uniquement à fixer les bugs de sa rom, plus aucun développement majeur, en attendant Android L. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54248704&postcount=11383 Lastly on the future of this ROM, with the end of kitkat will also come the end of this ROM, hopefully will bring something else out with a different name and maybe a bigger dev team so there's less pressure on me. I'm quite happy with the state of this ROM feature wise and I'm not planning on adding anymore big features, this includes pa's port of L's recents and pa's volume panel. In the coming builds I'm going to be cleaning up and concentrating on bug fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Elle est tellement parfaite comme ça :-) vivement la version L alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Qu'apporte réellement Android L de nouveau à part l'aspect visuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Qu'apporte réellement Android L de nouveau à part l'aspect visuel ? Android L est la version 5 d'Android. En gros, c'est la prochaine étape de Google avec Android. L'aspect visuel est juste la démonstration d'Android L sur nos N4 avec quelques ajouts. Sur le N5, c'est une version un peu plus avancée qui est dispo. Voici quelques liens trouvés pour savoir ce qu'est Android L : http://www.gizmodo.fr/2014/06/25/android-l-presentation.html http://www.journaldunet.com/solutions/mobilite/android-5-0.shtml http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/android-5-0-key-lime-pie-release-date-news-and-rumours-1091500 http://www.androidcentral.com/android-l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 salut franchement , je ne suis pas déçu ! merci au dev et merci @@julz pour là tenu du premier post kernel @@barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 beh de rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous :) merci pour la découverte de la ROM par contre pour le kernel de barome c'est pas la version CM AOSP? Ça fait 3x et 3x que j'ai un écran noir après le boot. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) @@reremi : Non il faut prendre la version AOSP. Comme c'est bien spécifié en première page... :mellow: Et puis bon s'acharner 3 fois de suite... @ Tous : Mise à jour Mahdi du 28/07. Voici le changelog : 28.07.2014-Theme chooser: upstream fixes-Home button is now functional when incoming call is in the background-Option to show heads up at the bottom of the screen-Add support for checking proximity when waking device-Add option for t9 search input locale-Add a2dp profile triggers-Dalvik and busybox updates-Mms: Use a card-based UI-Fixed force close in keyboard settings-Lots more updates and fixes which will not be mentioned here so read the detailed changelog-Removed wakelock blocker and keyboard animations-Lots of translation updates from cm, @seilogeo, @toyr99 and @Pixelase**BUG: Setting a custom image or color on the navigation bar back key doesnt stick, for now don't use this option until its fixed Téléchargement ici. OP mis à jour. Bon flash à tous. Modifié 29 juillet 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je pensais que CM était AOSP -_-" merci julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir, je suis passé de SlimKaterator à Mahdi il y a peu, et je suis plutôt satisfait, cependant, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, certaines mis à jour d'applications sur le playstore ne veulent pas passer. Je pense que le problème vient de la restauration avec Titanium Backup, mais le seul moyen d'en être sur, serait de désinstaller l'application, puis la réinstaller via le playstore, mais je perdrai dans ce cas les données de l'application en question, et cela me dérange assez. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir, si tu fais congeler l'application, puis tu l'as reprend du playstore, tu vois si elle s'installe Si c'est bon, tu reviens dans TITANIUM et tu restaure les données, je pense que c'est possible Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci de la réponse, mais malheureusement, cela ne marche pas. Sur le playstore il affiche l'application comme désactivé (après congélation), et il ne propose que de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Hum, alors utilise un autre moyen de sauvegarde de données et retente Ex:easy backup Sinon je vois qu'un blocage au niveau des fichiers cachés sur ton mobile qui bloque le play Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@Nexus_RaiK : Quelles gapps as-tu prises ? Ton play store est-il à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 J'ai utilisé les PA Gapps "GOOGLE STOCK PACKAGE", concernant le playstore, oui je pense qu'il est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Curieux j'ai la même config que toi : Mahdi du 28/07 + PA GAPPS et je n'ai pas ce souci. Reflash en faisant un wipe cache + dalvik cache (tu ne perds rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Très bonne cette ROM. Après slimkaterator, résurrection remix, c-rom, je trouve qu'elle va super bien sur le nexus 4! Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Il manque juste le mode poche de la skimkaterator... Je me demande où el liberator avait trouvé cette fonctionalité et qulle rom la possède ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.