Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Effectivement, cela est mieux passer juste de léger lag lorsque je navigue dans le menu personnalisation.
Dommage que l'on ne retrouve pas Omniswitch et la barre verticale de lancement.
Personnellement je trouve plus qu'utile l'ensemble PIE (ou LMT) + OmniSwitch + barre latérale => Cela me permet de ne jamais ouvrir ou presque le menu des applications.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deboguage USB => paramètres => à propos du téléphone => 7 appuis sur le numéro de la build

 

Un menu "option pour les développeurs" apparaît dans paramètres. Il faut cocher l'option dans ce menu.

 

C'est valable sur toutes les roms android 4.x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi annonce qu'il se concentrera dorénavant uniquement à fixer les bugs de sa rom, plus aucun développement majeur, en attendant Android L.

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54248704&postcount=11383

 

Lastly on the future of this ROM, with the end of kitkat will also come the end of this ROM, hopefully will bring something else out with a different name and maybe a bigger dev team so there's less pressure on me. I'm quite happy with the state of this ROM feature wise and I'm not planning on adding anymore big features, this includes pa's port of L's recents and pa's volume panel. In the coming builds I'm going to be cleaning up and concentrating on bug fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte réellement Android L de nouveau à part l'aspect visuel ?

 

Android L est la version 5 d'Android. En gros, c'est la prochaine étape de Google avec Android. L'aspect visuel est juste la démonstration d'Android L sur nos N4 avec quelques ajouts. Sur le N5, c'est une version un peu plus avancée qui est dispo.

 

Voici quelques liens trouvés pour savoir ce qu'est Android L :

 

http://www.gizmodo.fr/2014/06/25/android-l-presentation.html

http://www.journaldunet.com/solutions/mobilite/android-5-0.shtml

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/android-5-0-key-lime-pie-release-date-news-and-rumours-1091500

http://www.androidcentral.com/android-l

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@reremi : Non il faut prendre la version AOSP. Comme c'est bien spécifié en première page... :mellow: Et puis bon s'acharner 3 fois de suite...

 

@ Tous : Mise à jour Mahdi du 28/07. Voici le changelog : 

 

 

 

28.07.2014
-Theme chooser: upstream fixes
-Home button is now functional when incoming call is in the background
-Option to show heads up at the bottom of the screen
-Add support for checking proximity when waking device
-Add option for t9 search input locale
-Add a2dp profile triggers
-Dalvik and busybox updates
-Mms: Use a card-based UI
-Fixed force close in keyboard settings
-Lots more updates and fixes which will not be mentioned here so read the detailed changelog
-Removed wakelock blocker and keyboard animations
-Lots of translation updates from cm, @seilogeo, @toyr99 and @Pixelase

**BUG: Setting a custom image or color on the navigation bar back key doesnt stick, for now don't use this option until its fixed
 

 

Téléchargement ici

 

OP mis à jour. Bon flash à tous.

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis passé de SlimKaterator à Mahdi il y a peu, et je suis plutôt satisfait, cependant, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, certaines mis à jour d'applications sur le playstore ne veulent pas passer. Je pense que le problème vient de la restauration avec Titanium Backup, mais le seul moyen d'en être sur, serait de désinstaller l'application, puis la réinstaller via le playstore, mais je perdrai dans ce cas les données de l'application en question, et cela me dérange assez. Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si tu fais congeler l'application, puis tu l'as reprend du playstore, tu vois si elle s'installe

Si c'est bon, tu reviens dans TITANIUM et tu restaure les données, je pense que c'est possible

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors utilise un autre moyen de sauvegarde de données et retente

Ex:easy backup

Sinon je vois qu'un blocage au niveau des fichiers cachés sur ton mobile qui bloque le play

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...