rhuisman Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai racheté le Sony Xperia Z de ma copine il y a quelques temps, et j'ai fait la mise a jour du logiciel ce matin (MAJ qui fait passer Android a 4.3). J'ai donc du installer Pc Compagnion et j'ai donc brancher mon Sony a l'ordi. Ce que je ne savais pas, c'est que je devais faire la mise a jour avec le câble d'origine et avec une batterie inferieure a 50% (ce qu'on m'a dit par après). PC Compagnion a donc téléchargé le logiciel d'internet, puis a commencé a linstaller sur mon Gsm qui sest éteint automatiquement et puis est survenu une erreur ... J'ai recu un message comme quoi l'installation sest arrêté et je devais récupérer et réinstaller, blablabla, j'ai fait comme on m'a dit de faire, mais mon Xperia ne s'allume plus .. Allez si, mais dab l'emblème Sony et puis un écran noir avec le message :"The software update failed. Please make sure that your phone is corrected to the computer and try again" et il se re etient ... Que dois-je faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Branche ton tél au PC et fait une réparation avec Seus. Ca va effacer toute tes données. Les pré-requis pour effectuer une MAJ sont listés sur PC Companion pourtant. Et pour info il faut une batterie chargée à plus de 50%, pas inférieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhuisman Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Aah merci ;) Mais je l'ai emmené en réparation finalement. Je verrais bien dans 3 semaines :) Mais merci pour le conseil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai racheté le Sony Xperia Z de ma copine il y a quelques temps, et j'ai fait la mise a jour du logiciel ce matin (MAJ qui fait passer Android a 4.3). J'ai donc du installer Pc Compagnion et j'ai donc brancher mon Sony a l'ordi. Ce que je ne savais pas, c'est que je devais faire la mise a jour avec le câble d'origine et avec une batterie inferieure a 50% (ce qu'on m'a dit par après). Voila qui est étrange, pour ma part PC Companion m'a non seulement prévenu *avant* et il a d'ailleurs refusé catégoriquement la mise à jour tant que la batterie n'était pas chargée à 50%. (et sinon pour le câble d'origine c'est pas indispensable: les incompétents du SAV ou j'avais laissé il y a quelque semaines de ça mon téléphone en dépôt pour réparation me l'ont perdu avec la batterie d'origine et j'ai utilisé un câble générique et tout s'est bien passé) Donc la manip proposée par Seb11 avait bien des chances de marcher (pour info, j'avais eu un problème similaire lors de mon premier update de firmware, j'avais bien galéré mais finalement réussi à tout mettre d'équerre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malho Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait la mise a jour de mon Sony Xperia Z. Il est sous la version d'Android 4.3 et après être passé sous la version de logiciel 10.4.1.B.0.101, je ne peux plus mettre de musiques en haut parleur ni même de son venant de n'importe quelle application et si je veux téléphoner je dois mettre en haut parleur ou avec les ecouteurs car en le mettant à l'oreille je n'entend rien. Après restart, redémarrage, puis réinitialisation du téléphone, toujour les même problème ce qui est très gênant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire ? Merci a vous Modifié 10 mars 2014 par Malho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut ! Si tu as fait un reset sans succès, ça sent le SAV... Tu es sûr que le soucis s'est manifesté directement après la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juiciz Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait la mise a jour de mon Sony Xperia Z. Il est sous la version d'Android 4.3 et après être passé sous la version de logiciel 10.4.1.B.0.101, je ne peux plus mettre de musiques en haut parleur ni même de son venant de n'importe quelle application et si je veux téléphoner je dois mettre en haut parleur ou avec les ecouteurs car en le mettant à l'oreille je n'entend rien. Après restart, redémarrage, puis réinitialisation du téléphone, toujour les même problème ce qui est très gênant. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire ? Merci a vous Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'ai la nette impression que c'est également depuis cette mise à jour ! Avez vous trouvé une solution depuis ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarök Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Pour ne pas multiplier les sujets, je poste ici :) Après la mise à jour de Xperia Z et passage sous Android 4.3, le téléphone est plus lent en affichage et défilement, consomme plus de batterie et de RAM mais surtout me pose un problème quand je passe des appels. Quand je reçois ou j'émets un appel, l'écran devient noir et il n'y à plus moyen de faire quoique ce soit ! C'est chiant surtou le fait ne pas pouvoir raccrocher ! J'espère trouver une solution à ce soucis. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut Tu as essayé un redémarrage complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.