Vince0992 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello à tous. Je me demande si il existe des applications compatibles avec le One pour ajouter la fonction "Knock On" comme sur le LG G2. C'est à dire toucher 2 fois l'écran pour réveiller le téléphone, pour pouvoir se passer du bouton d'allumage lorsque le One est posé sur une table. J'ai déjà fais quelques recherches, et le peu que j'ai trouvé nécessite un téléphone rooté, ce qui n'est pas le cas du mien. J'aimerais donc une appli pour téléphone non rooté. http://www.youtube.com/watch?v=MyYgmHMrULk Merci à ceux qui pourrons m'aider, et joyeuses fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Salut effectivement. Je l'ai sur mon One et c'est bien pratique :) Pour en arriver là, j'ai installé le Kernel elementalX. Ça induit évidemment le root+déverrouillage bootloader+passage en S-Off Modifié 28 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ailleur que chez LG, ça s'appel DT2W (double tape to wake). Il faut effectivement un kernel adapté. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2014 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Kernel adapté = root, tant pis... merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai testé Tap Tap App pendant une bonne semaine. Ca fonctionne assez bien, mais dans certaines conditions il faut réessayer plusieurs fois avant de réveiller le téléphone. Possibilité de réveiller ou de verrouiller l'écran en passant 1, 2 ou 3 fois devant le capteur, dans l'appli il y a une partie pour s'excercer, bref c'est assez abouti comme app', un peu gadget mais utilisable. Malheureusement, je l'ai désinstallé aujourd'hui, car Tap Tap App est vraiment hyyyper énergivore. D'habitude, même en jouant plusieurs heures (Real Racing + candy Crush), j'arrive à des stats comme 80% de Système Android, 5/6% par jeu, un peu de service Google Play et autres app'. Avec TapTap App, je suis à 60% tap tap app 20% Système android 2/3% par jeu C'est dommage, mais en même temps c'est logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Perso j'utilisais Shake, on secoue pour sortir de veille et on peut régler la sensibilité https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adl.appshaker Même problème que pour Tap tap tap, 76 % de la consommation batterie. Je l'ai supprimée, à la limite 10% mais là ... Modifié 2 janvier 2014 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.