Aller au contenu

[QUESTION] Que pensez vous le l'offre de location Free

Recommended Posts

Salut à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez des offres de location que propose Free. J’ai actuellement un Zopo ZP810, et j’aimerais changer pour un portable 4G et le S4 serais un super chois, le problème, le prix, c’est pourquoi l’offre de location pourrais bien me plaire. Alors il et vrais qu’il faut rendre le portable à la fin, mais bon, dans 2ans j’aurais cas me prendre le S6 après. Apres ce qui me fais peur c’est le faite que si je le casse ou je me le fais voler, je dois payer 250€. Ce qui et logique vu que c’est une location, j’ai l’habitude de bien soigne mes portable, mais tous peut se passer ^^

Autre problème, j’ai l’habitude de trifouiller mon portable, root, rom custom.. J’aime bien, le faite que je le loue, m’interdit de la faire ? Au pire je n’aurais cas tous remettre par default que je devrais le rendre.

Quand penser vous, merci et bonne fêtes :)

A bon, donc tu me conseille moyennement, après il y a le note 3 mais je le trouve trop gros pour appeller, j'aime les gros telephone, mais 5" semble le maximum pour la mains, et l'iphone, je n'en parlerais pas on et sur frandroid ^^

La location, non, je ne suis pas pour, et encore moins pour le S4 surtout si tu veux le modifier.

Le Note 3, ça ne me déplairait pas, même si il est plus balaise, je pense que tu dois t'y habituer facilement, c'est revenir en arrière qui doit être le plus frustrant. Par contre pour la loc, j'sais pas. J'ai hésité entre le Note 3 et le S4, ce qui a fait mon choix, c'est que je venais du S1, je pense.

L'Iphone, ça me dérange pas d'en parler. Hormis que j'aime pas son interface graphique, ni leur politique (même si il y a du mieux), c'est du super matos d'ou le prix (même si excessif malgré tout). La chose primordiale qui me dérange sur ce phone, c'est justement ce que je disais au dessus, la frustration de revenir en arrière. Pour un Smartphone, cette appareil est trop petit et Apple ne cherche même pas à faire un effort pour en fabriquer un d'une taille correcte. L'Iphone 5 paraît encore plus petit que son prédécesseur. Pour une loc, cependant, ça reste un bon choix car le SAV est bon, mais je ne conseil pas plus la loc pour lui.

L'avantage de la loc, le seul, c'est certainement d'avoir du matériel de dernière génération. Si tu es quelqu'un qui s'en sert sans rien modifier, OK c'est pas forcément un mauvais choix, pour les 3 modèles cités au dessus. Par contre, si tu as tendance à modifier leurs contenus, je ne conseil pas du tout.

Pour le Note 3, je ne pense pas, quand j'ai eu mon premier Smartphone, voir même tactile, il n'y avait pour ainsi dire personnes d'autres, j'avais cette impression d'être unique (sans dec). Mais quand tu regardes aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde en a, et pas des plus petits, je côtoie des gens qui ont des Note 3 ou HTC, pas les petits modèles, et ça ne me dérange pas, ça ne choque pas du tout. C'est devenu tellement courant que ce serait presque le gars avec un téléphone qui ne fait que téléphone, un Nokia 3210 quoi, qui nous choquerait tous. Ou celui qui a un Iphone, je dis ça en rapport à sa taille! ;)

Moi je pense que c'est pas interessant surtout quand tu lis le reglement en cas de vol ou de casse ta tous compris c'est attrape niguo , c'est comme la locatiln de voiture c'est pas interessant vautl mieux faire credit a sa bansue dans ce cas

Moi je pense que c'est pas interessant surtout quand tu lis le reglement en cas de vol ou de casse ta tous compris c'est attrape niguo , c'est comme la locatiln de voiture c'est pas interessant vautl mieux faire credit a sa bansue dans ce cas

Bon ne faisons pas de comparaison entre une voiture et un téléphone car la la comparaison est faussé : on ne fait pas du tout le même usage d'un téléphone que d'une voiture.

Franchement pour le vol c'est un moindre souci car franchement qui c'est fait voler son tel récemment ? Puis je trouve qu'il vaut mieux payer 250€ un S4 volé que de l'acheter plein pot et de se le faire voler : sa revient moins cher.

Mais c'est pas pour autant que je suis un pactisant de la location : a mon avis il vaut mieux éviter de le faire tomber/casser/flasher car je suis quasi certain que a moindre souci ils vont refuser de le reprendre et tu sera oblige de payer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...