doudoudu14 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) salut a tous, je me suis payé un lecteur de carte meenova (car j ais un n5 de 16g) et bien c est top !!!! a quoi ca sert me direz vous et bien a stock mes tofs lorsque j en ais trop, a conserver ma zik et mes films sans saturer ma mémoire et les avoirs a porter de mains lorsque j en ai besoin .... voili voila voila le lien : https://shopmeenova.appspot.com/st/order.html en plus c est 12 $ :P Modifié 28 décembre 2013 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 commandé aussi :-) depuis que j'ai revendu mon s3, je me retrouve avec ma micro sd 32 gb, cela sera l'occasion de la réutiliser ;-) tu as déjà reçu le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui y a une semaine. Pour précision il faut être root pour pouvoir l utiliser car il faut installer une application tiers pour ouvrir les documents. Moi j ais opté pour nexus USB otg qui fais ce dont j ais besoin. Mais il y en a d autre. J ais pris la version payante a 1€50 . ce qui reviens en tout ( lecteur + appli) a 12€ environ. Ce qui reste assez raisonnable pour 32g de stockage en plus . Tchussss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) même chose je l'ai aussi rien a dire moi il me sert a faire mes sauvegarde de mon n5 et a stocké mes roms Modifié 29 décembre 2013 par Lerieur moadib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci pour l'info,plus qu'a le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 reçu hier, marche tip top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 comment ca marche svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Petit UP ! Il a l'air vraiment intéressant et il n'y a jamais eu de réponse :/ AX0rion EDIT : Attention aux sites proposants des cartes Micro SD pour Nexus 5 (ex : http://www.coquegooglenexus5lg.com/product-carte-m%C3%A9moire-micro-sd-lg-google-nexus-5-52.html) Le Nexus 5 n'a pas de lecteur Micro SD ! Modifié 17 juin 2014 par AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Commandé hier j'espère qu'il en vaut le coup, ça va me permettre de stocker mes données si la MAJ lollipop ne me plaît pas et de flash une rom custom tout en gardant les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.