doudoudu14 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 salut a tous, possesseur du N5 depuis plus d'un mois je cherche desesperement un tuner radio alternatif a coller sur mon nexus. je sais qu'il n est pas equipé pour, mais j'ai néanmoins découvert qu'une fois root il y avait peut etre une apk qui pouvait y arriver. avez vous entendu parlé de cela? car je l'avoue j'adore ce smartphone mais il me manque terriblement la radio dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, La radio hertzienne c'est du hardware. Les logiciels que tu trouvera passerons par la data donc déduis de ton fair-use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui c est hardware sauf que j ais vu que certaines applis s appuyait sur la radio ( LTE) du smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu a un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Le S800 de snapdragon a un module FM qui n'est pas activé par défaut. Il faudrait certainement qu'un dev se penche dessus pour que ce soit fonctionnel. La preuve le Z1 a la radioFM. de mon HammerHead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.