MacGyver Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Le Père Noël m'a apporté un kit main libre Klipsch S4a II. Il est très bien, sauf que le volume mini, quand je suis en appel, est encore trop élevè. Je cherche à baisser ce volume. J'ai essayé de modifier des paramètres dans v4aFX, mais je n'ai pas entendu de modifications (en appel). J'ai essayé l'application Klipsch control, rien n'y fait non plus. Je parcours les forums depuis quelques jours et j'ai lu que sur certain smartphone (Acer Liquid E2, par exemple), il y avait moyen, par l'intermédiaire de codes, de modifier cela. Il y aussi, si on connait le fichier, avec un éditeur Hexa, de modifier cette donnée (volume mini en appel avec headset). Est ce que quelqu'un a une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je déplace et je n'ai aucune idée pour ta question :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai trouvé un module sous Xposed : XVolume30 (page sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2440705) Ce n'est pas encore ça, mais y'a de l'idée ... Je me suis inscrit sur xda pour demander au développeur de baisser le volume de départ (le level 1), mais n'étant pas développeur, je ne peux pas poser ma question. Est ce que quelqu'un qui peut poster sur le sujet, pourrait le faire SVP ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut ! Si tu me rédiges le messages que tu veux poster, je peux te le faire ;) Je t'avoue avoie la flemme de faire la traduction aujourd'hui, si tu es patient je m'y mettrai demain, peut-être ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est super gentil merci ! ça pourrait être qqchose comme ça : Thank you for this mod. It works fine on my One S with android 4.2.2 (Rom SourcE v2.1), on my headphones and speaker. I'm looking for a solution to reduce the volume of the lowest level, especially during calls.Indeed, I have headphones that isolate well from outside noise and even with this mod, even being at the lowest level, it is still too high volume for me.Do you think is possible ?Do you think it may be in the next update of the mod?It could be an option added to set the value of volume at the lowest level. Otherwise, do you have a solution (whatever that is) to reduce the volume of the lowest level ? In advance, thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (à Sebi11) Tu me diras, STP, quand tu postes sur XDA, que je suive les réponses ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'avais raté ta réponse, désolé. Je me demande comment ça a pu arriver d'ailleurs mais bref :) Je viens de poster la réponse donc ;) Surveille les réponses comme tu dis car je ne suis pas tellement au taquet chez XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Super ! Merci bien. Je veille et je tiens ce sujet à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon, Nazo a répondu, mais à coté ... on tente une dernière approche si tu veux bien : I already use the 45 steps and my problem is the volume during calls (the volume is too high, even at the step 1), not with the music or media.That's why, I propose to lower the volume level of the step 1.So, do you think at another idea and/or solution to solve it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est posté ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a du nouveau chez XDA. Je n'ai pas lu, j'attends tes instructions B) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai vu ... En gros soit il faut modifier dans le "cœur" du système (programmation/développement j'imagine), soit il faut ajouter un bout de câble entre le téléphone et les écouteurs pour atténuer le son. J'en reviens au départ : Est ce quelqu'un sait où et comment je peux "modify the framework" ? Dans tous les cas, Sebi11, un "der des der" sur XDA, si tu penses pas que l'on va se faire jeter : Quote: Originally Posted by Nazo Manually modify the framework or use an impedance adapter Thank you Nazo. Nevertheless, I would try to modify the system. Can you explain me how ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour le coup je le sens assez mal... Il ne va pas te détailler toute la procédure ! Et puis galérer autant vaut-il le coup finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.