kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour Je m aperçois que je perds souvent le recovery CWM, je suis obligé de le réinstaller tout le temps via odin. Pourquoi ? Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sans rien faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui ca met le recovery d'origine. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quelle version d'Android as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 4.3 KEF faut il installer le cwm avant le root ou après? Je pense que c'est moi qui a peut être effacer un truc sans faire exprès. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il n'y a pas d'ordre pour le faire. Par contre, je ne vois pas trop comment tu aurais le virer sans le faire exprès excepté si tu as flashé une rom depuis ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui je crois. Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.