kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour comment nettoyer son s4 ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Avec un chiffon. :) Je déconne mais ta question manque de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 En faite je voulais savoir pour un nettoyage a fond. Est ce que ca change Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Les performances quand il est nettoyer? Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pourquoi, tu ne le trouves pas performant? Ça fait longtemps que tu l'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si tu veux une nettoyage TOTAL c'est de faire un wipe data/cache en vayant à sauvegarder tes contacts, et de tout ré-installer à la main (applis, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si il a un recovery stock, je ne suis plus sûr que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Jai fait une fois ca ma enlever le root donc jle fais plus et pardon jle suis mal expliqué je parlais d un nettoyage pas du système mais du tel en lui même en enlevant la coque ey dévisser les vis..etc Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 OK. Pour le démontage, tu dois le faire de manière ordonné pour que tu puisses le remonter sans oublier quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakylss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app franzyroy te un extra terreste chat ;) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bombe dépoussiérante de clavier c'est le top ! J'ai nettoyer mon capteur de proximité avec hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Peut être de trop vu ton message dans un autre post! ;) En plus, la bombe dépoussiérante est à utiliser avec précautions pour des éléments miniatures. Donc un risque de détérioration du à la pression exercée par la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Puis bon je ne pense pas que en démontant totalement le tel et le nettoyant a fond cela changera quelque chose au niveau des perfs... C'est pas comme un ordi : a part éventuellement obstruer tes capteurs la poussière n'aura aucun impact quand aux perfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Franzy et diablos on raison c'est inutile , le seul nettoyage que je préconiserai serai celui des contacts entre la batterie et le s4 qui a la longue peut s'oxider et faire mauvais contact genre que tu le pose a plat sur la table il fait off/on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour ma part je parle juste de la poussière sur le capteur, après sur la carte mère il vaut mieux pas essayé je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui mais pas avec une bombe dépoussiérante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Dans la machine à laver il ressort propre ou alors j'ai pas compris le sens de ta question car qui va vouloir nettoyer sa carte mère? Même sur mon pc je le fais pas car c'est inutile et pourtant elle est 10x plus exposée ( hé oui j'ai 3 chat chat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Sur un PC, ou dedans sur les cartes, carte mère et autres, je suis d'accord pour la bombe dépoussiérante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.