ValGevraise Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Mon Nexus 5 est en cours de livraison et est pris en charge par UPS, je lis pleins de choses pas très rassurantes envers UPS sur le web, J'aimerai donc avoir votre avis personnelle sur ce service. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ben perso, téléphone volé !! heureusement que j'en avais commandé 2 par erreur !, mais quel bazard pour se faire rembourser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom44 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour ma part, j'ai passé 2 commandes qui ont été livrées par UPS, un macbook air et le nexus 5 et les 2 sont arrivés sans problème et en temps et en heure. Je ne pense pas que tu risque grand chose même si sur des centaines de milliers de commandes, il arrive qu'il y ait certains problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Aucun problème pour moi, le colis à été déposé au point relais à proximité car pas présent à la livraison, récupéré le soir même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, ca dépend où tu habite, certaine ville ou village sont plus touché par des retards de livraison. Par chez moi du coté de Saint Etienne pas de problème avec UPS et même GLS, en parlant de gls il sont vachement plus rapide qu'ups. (colis venant d’Allemagne, ups=2-3jours, gls le lendemain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Perso j'habite au fin fond de la campagne et j'ai eu mon Nexus 5 dans les délais annoncés soit moins de 2 jours après envoi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 pour ma part aucun problème avec UPS, livré en temps et en heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webatou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 UPS est relativement fiable mais ils déposent parfois le colis chez les voisins avec une notification dans la boite aux lettre. Si les relations avec le voisinage sont tendues, ça peut vite poser des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Non mais de toute manière tout le monde a connu au moins une fois une mésaventure avec une société de livraison. UPS, GLS, etc ... Donc il ne faut pas tirer des conclusions très négatives dès qu'on voit quelque part dans un post que quelqu'un a un un soucis. Je suis certain qui si on ouvrait un post pour chaque société de livraison, il y aurait des centaines de messages où il y aurait des mécontents, ça va de soi. il en va de même avec les SAV, etc ... Des boulettes il y en a dans tous les corps de métier, moi le premier j'en ai fait et j'en ferais surement encore et je suis certain que de votre coté il en est de même. Modifié 29 décembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi je lai reçu en tant et en heure. Par contre depuis qu'il y a les boites aux lettres aux normes, dès que le colis passe ils le mettent dans la boite au lettre même si c'est un bien de grandes valeurs. Je pensais que les société privés de style ups ou chronoposte devait donner le colis contre signature. Au moins avec les petites boites aux lettres ils bougeaient leurs fesses et montaient et on priait pas pour qu'un mec ne nous vole pas notre colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ha...... UPS ..... en un copier/coller, cela donne ça :Localisation Date Heure Locale ActivitéLa Courneuve, France 26/11/2013 6:10 Enquête demandée / Envoi de réclamationLa Courneuve, France 20/11/2013 4:23 Enquête demandée / Enquête colis perduChilly Mazarin, France 05/11/2013 5:05 Lecture au départ 05/11/2013 1:34 Lecture à l'arrivéeHerne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départNetherlands 03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Conclusion, j'ai abandonné l'idée d'avoir cet appareil, commandé à sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah, pas de chance ! Mon Nexus est arrivé au centre UPS le plus proche de chez moi à 4:05, je pense qu'il va arriver chez moi aujourd'hui si tout se passe bien ! :D Vous pensez qu'il peut arriver dans la matinée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pareil, au centre ce matin vers 5h. Debout depuis 7h30 il a intérêt a s'arrêter devant chez moi le mec d'ups. Pas comme à chaque fois que la livraison s'effectue par eux ou dhl. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nexus 5 blanc 32 go reçu en fin de matinée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Quelle version ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour l'instant très content du service proposé par UPS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ce que je reproche c'est qu'on est bloqué une journée de 7h à 19h quelle que soit la valeur de l'objet. pour les objets de faible valeur ils pourraient les laisser dans la boite comme le fait GLS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Les trucs qui passent dans la boite au lettres ils les laissent dedans normalement... Amazon livre par UPS quand t'es premium, ben les petits trucs qui passent par la fente ils les laissent. Ils n'ont ptetre pas de pass pour les + gros trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Les trucs qui passent dans la boite au lettres ils les laissent dedans normalement... Amazon livre par UPS quand t'es premium, ben les petits trucs qui passent par la fente ils les laissent. Ils n'ont ptetre pas de pass pour les + gros trucs Oui, normalement c'est ça qu'ils font. Je vous ferez part de mon retour dès que je l'aurai c'est à dire Lundi prochain si tout va pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour moi UPS à toujours fait son taf ! Arrivé de mon N5 le 31 décembre au lieu du 2 Janvier avec un livreur sympa. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour moi UPS à toujours fait son taf ! Arrivé de mon N5 le 31 décembre au lieu du 2 Janvier avec un livreur sympa. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Rapidité et efficacité donc pour UPS. C'est une très bonne entreprise qui est souvent négligé pour les livraisons qui n'ont pas lieux le samedi avec l'option standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Quelle version ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Je l'ai reçu en 312k 1.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour moi UPS à toujours fait son taf ! Arrivé de mon N5 le 31 décembre au lieu du 2 Janvier avec un livreur sympa. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui, La Poste et ses Colissimo c'est déjà beaucoup plus hasardeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, La Poste et ses Colissimo c'est déjà beaucoup plus hasardeux... Enfin ! UPS ne s'en prends pas pleins la figure pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 C'est clair, rien que pour recevoir mes protections d'écran ça a mit plus longtemps que le n5... colissimo, Tout ça avec le premium sur Amazon... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.