Aller au contenu

Vos avis sur la livraison UPS


ValGevraise

Recommended Posts

C'est clair, rien que pour recevoir mes protections d'écran ça a mit plus longtemps que le n5... colissimo, Tout ça avec le premium sur Amazon...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est clair que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus de 19h est toujours rien

Livraison programmée : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Chambray les Tours, France, Vendredi, 03/01/2014

Chambray les Tours, France

 

 

 

 

03/01/2014

 

 

 

 

6:26

 

 

 

 

Lecture à destination

  03/01/2014 6:25 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 03/01/2014 3:15 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ   30/12/2013 22:18 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 12:15

Commande traitée : prête à être gérée par UPS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus de 19h est toujours rien

Livraison programmée : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Dernier centre : Chambray les Tours, France, Vendredi, 03/01/2014

Chambray les Tours, France

 

 

 

 

03/01/2014

 

 

 

 

6:26

 

 

 

 

Lecture à destination

  03/01/2014 6:25 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 03/01/2014 3:15 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ   30/12/2013 22:18 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 12:15

Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Tu l'auras donc lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours eu des problèmes avec ups. Ne monte pas à l'étage. Toujours une excuse pour ne pas livrer.

Envoyé de mon GT-N7100

Le colis passai dans la boite au lettres quand il ne montait pas à l'étage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est ce qui est arrivé. Les boites aux lettres de maintenant qui doivent être aux normes sont assez grande pour mettre le colis dedans. Qu'importe que la valeur du colis soit importante. Et évidemment les portes c'est pas du béton. Moi je pensais que les services tel ups ou chronoposte se devait de livrer sous signature. Enfin sur le suivi du colis ils ont marqué qu'ils l'avaient mit dans la boite au lettre du coup je l'est récupéré tout de suite. Si on se le fait voler je pense que l'on peut se prévaloir du fait qu'il l'est mit dans la boite au lettre pour se retourner contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est ce qui est arrivé. Les boites aux lettres de maintenant qui doivent être aux normes sont assez grande pour mettre le colis dedans. Qu'importe que la valeur du colis soit importante. Et évidemment les portes c'est pas du béton. Moi je pensais que les services tel ups ou chronoposte se devait de livrer sous signature. Enfin sur le suivi du colis ils ont marqué qu'ils l'avaient mit dans la boite au lettre du coup je l'est récupéré tout de suite. Si on se le fait voler je pense que l'on peut se prévaloir du fait qu'il l'est mit dans la boite au lettre pour se retourner contre eux.

Mais pourquoi se retourner contre eux ? Le livreur ne connait pas la valeur qu'il y a dans le colis il ne sait pas ce que c'est comme produit et puis bien sur un voleur irai défoncer votre boite aux lettres pile le jour de la livraison il aurait donc pister votre colis ou quoi ? ( je sais que c'est arriver à pas ma de personnes mais avant c'étais comme ça aussi. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas pile au moment où l'on reçoit le colis. C'est juste de la malchance ^^. Un mec passe par là, voit un colis et le prend. Et vu comment les portes sont fines pas la peine de la défoncer ça s'ouvre vite.

Moi personnellement ma boite n'est pas en verre donc n'est pas transparente. Toi je ne sais pas comment elle est mais je ne sais pas comment un une personne peut voir à l'intérieur. Si tu pouvais m'expliquer stp. ( j'ai les anciennes boites aux lettres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun à un compartiment en forme de cube. Genre 30cm de haut et 20 de large. Et une personne peut voir à l'intérieur par la fente où l'on peut glisser les lettres. Et si le colis est volumineux même pas besoin de se pencher pour regarder sa se voit de suite. Avant on avait des boites aux lettres qui étaient petites et donc comme indiqué dans le nom, elle servait uniquement à mettre des lettres ^^. Du coup les colis était livré à domicile. Je trouve sa étrange qu'UPS mette le colis dans la boite au lettre alors que j'ai eu à faire à chronoposte qui eux ont toujours livré directement à domicile. D'ailleurs je trouve étrange qu'UPS ai les clés pour ouvrir les boites aux lettres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je me permet de reagir a votre discution.

 

Perso je suis livreur et j'ai deja fait du GLS et actuellement TNT mais je connais les differents fonctionnements ( UPS, Chronopost)

de nombreuses connaissances (livreur) dans ce domaine.

 

Sachez que pour vos colis commander sur Amazon par exemple les livreurs sont autoriser a livrer directement en boite a lettre donc sans signature et a la demande d'Amazon.

Ceci dit j'admets que certains livreurs abusent mais il faut savoir que nous avons des secteur de livraisons etendus et avec un nombre de livraison qui ne cesse d'augmenter.

Perso je fait 300km par jour en livraison avec de 60 livraisons les petites journees et jusqu'a 90.

 

Et tout cas avec toujours autant de temps pour livrer.

 

Sur ceux j'esperes que vos prochaine commande se passeront bien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je suis au service client pro de chez chronopost les clients faut que de plaindre mais il faut se mette à la place des chauff

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à La Réunion, le service UPS est excellent. Quand j'étais en appartement, le livreur sonnait et je descendais récupérer le colis. Maintenant que je suis en maison mais dans un secteur un peu moins dense géographiquement, UPS soustraite à une société qui fait le taf tout aussi bien. J'apprécie particulièrement l'appel téléphonique du chauffeur sur mon téléphone portable pour me demander si je suis bien chez moi ou s'il faut me livrer ailleurs (Chronopost s'est d'ailleurs mis à faire la même chose j'ai remarqué).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

commandé mercredi vers 8h du matin, l'appareil est parti dans la nuit de mercredi à jeudi, et livraison programmée pour le vendredi.

Le vendredi je suis rentrée du boulot plus tôt, rien dans la boîte à lettres (je suis en appart), du coup j'ai attendu, et le livreur est passé vers 18h15.

Aucun souci, colis intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour , 

je dois envoyer en Angleterre un ampli de 25 kg et d'une valeur de 14000€ ce dernier étant en panne , pourriez vous me dire le montant de l'assurance par ups et quels sont les conseils que vous me donnez ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...