matou28 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour tout le monde,voilà je souhaite modifier une APK, donc je decompile, je modifie, et au moment de recompiler j'ai cette erreur: Est-ce que quelqu'un aurrait une idée d'où le problème provient?J'ai suivi CE TUTO Mais je n'ai pas procédé a cette etape:"Une fois cela fait pour tous les apks ( Je vous invite à faire un script, ou à demander à quelqu'un de vous en faire un ! Ou encore apprenez le batch ) vous vous retrouvez avec les dossiers du même nom que les applis, ce sont les applis décompilées.Ajoutez dans chaque appli dans /Nomdel'appli/res/ un dossier values-fr ( pour framework-res, le dossier doit se nommer values-fr-rFR ) et ajoutez vos XMLs traduits à l'intérieur."Et au moment de recompiler j'ai eu cette erreur dans CDM.Merci pour votre aide! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 APKTOOL te dit qu'il ne trouve pas le framework, normalement tu dois faire une manip avec, je ne sais plus laquelle car ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai mis framework-res.apk dans le dossier apktool Je pense que c'est parce que je part d'une base TouchWizz... et ça ne passe pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Faut que ce soit le framework de la rom ou tu veux modifier l'appli, il me semble. Mais je ne suis plus sûr, ça fait longtemps que je n'ai pas fait cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 j'ai essayé avec une rom aosp 4.4 kit kat c'est passé tout de suite, je pense que j'ai encore du mouron a me faire si je veux touche a touchwizz car il y a protection dans le framework! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu essais sur une TouchWizz officielle ou custom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Officiele en MKF donc la derniere version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Donc je pense que c'est la raison, les officielles sont en ODEX contrairement aux customs qui sont DEODEX, l'ODEX a été très longtemps non modifiable, maintenant, je sais que l'on peut mais je crois que tu es plus limité, et aussi que c'est plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 ça veux dire quoi odex? il esxiste des firmiware officiels deodéxé dispo en OTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai quelques lacunes sur la différence. Ce que je sais, c'est que la plupart des APKs d'un firmware ODEX sont accompagnées d'un fichier .odex. Voici une explication de la différence entre ODEX et DEODEX qui me semble pas mal. exemple: framework-res.apk et framework.odex systemUI.apk et systemUI.odex etc... ça, cela te concerne: Inconvénients La modification des applications et thèmes est plus difficile, car le code à modifier se trouve dans deux endroits différents Sinon,Il n'y a pas de firmware déodexé en OTA, ils sont tous ODEX. Par contre Echoe est une TouchWizz semblable à l'originale, au moins jusqu'à celle de ma signature, mais DEODEX. Et avec, je pense que tu arriverais à faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 merci je vais jeter un œil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 ce n'est pas ce que je cherche car elle a ete modifié, j'en cherche une où rien n'est retouché... ^^ (oui je suis chiant^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu peux essayer d'en compiler une toi même depuis les sources. Je n'ai aucun lien ni tuto mais il doit bien y en avoir quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 qu'est ce que tu appelles depuis les source? pis comment on compile une rom? je veux bien essayer moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Les sources sont sur Github en général, il me semble, je le faisais de là. Et il faut le faire avec Linux car il n'y a quasiment pas, voir pas de tuto avec Windows. Et tu auras moins d'aide avec ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.