Aller au contenu

[QUESTION] Problème APK

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voilà je souhaite modifier une APK, donc je decompile, je modifie, et au moment de recompiler j'ai cette erreur:

4mhi.jpg

Est-ce que quelqu'un aurrait une idée d'où le problème provient?

J'ai suivi CE TUTO 

Mais je n'ai pas procédé a cette etape:

"Une fois cela fait pour tous les apks ( Je vous invite à faire un script, ou à demander à quelqu'un de vous en faire un ! Ou encore apprenez le batch icon_smile.gif) vous vous retrouvez avec les dossiers du même nom que les applis, ce sont les applis décompilées.

Ajoutez dans chaque appli dans /Nomdel'appli/res/ un dossier values-fr ( pour framework-res, le dossier doit se nommer values-fr-rFR ) et ajoutez vos XMLs traduits à l'intérieur."

Et au moment de recompiler j'ai eu cette erreur dans CDM.

Merci pour votre aide! =)

Donc je pense que c'est la raison, les officielles sont en ODEX contrairement aux customs qui sont DEODEX, l'ODEX a été très longtemps non modifiable, maintenant, je sais que l'on peut mais je crois que tu es plus limité, et aussi que c'est plus compliqué.

J'ai quelques lacunes sur la différence. Ce que je sais, c'est que la plupart des APKs d'un firmware ODEX sont accompagnées d'un fichier .odex. Voici une explication de la différence entre ODEX et DEODEX qui me semble pas mal.

exemple:

• framework-res.apk et framework.odex
  • systemUI.apk et systemUI.odex
  • etc...

ça, cela te concerne:

Inconvénients

• La modification des applications et thèmes est plus difficile, car le code à modifier se trouve dans deux endroits différents

Sinon,Il n'y a pas de firmware déodexé en OTA, ils sont tous ODEX.

Par contre Echoe est une TouchWizz semblable à l'originale, au moins jusqu'à celle de ma signature, mais DEODEX. Et avec, je pense que tu arriverais à faire ce que tu veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...