MDN67 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Comme j'hésite pour l'instant à modifier mon gs avec les firmwares proposés qui sont soit disant issus de samsung mais sans être officiels et ce, parce que j'avais peur que d'éventuelles mises à jour officielles en OTA ne puissent plus être prise en compte comme c'est le cas avec le HTC dé"ire, je me suis renseigné auprès de samsung france. Bien que ce ne soit pas parole d'évangile, à priori, les mises à jour futurs ne se feront pas en OTA, mais soit par kies, soit en téléchargeant le nouveau firmwares sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 T'aurais pu demander si ils comptent un jour faire un fix pour le GPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Question: qu'est-ce que OTA ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Google... http://fr.wikipedia.org/wiki/Over-the-air_programming Pareil pour les firmwares... Démo pour les androphone: http://www.android-pour-les-nuls.fr/systemes/mises-a-jour/182-tutoriel-comment-installer-une-mise-a-jour-ota-sur-nexus-one Modifié 28 juillet 2010 par MC-SIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Question: qu'est-ce que OTA ? :| OTA signifie Over The Air C'est une mise à jour qui arrive directement sur le téléphone, tu n'as plus qu'à la faire en wifi ou 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci ! Donc: par les airs ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je ne vois pas l'option mise à jour sur le Samsung comme sur le Milestone en OTA bien sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je ne vois pas l'option mise à jour sur le Samsung comme sur le Milestone en OTA bien sur !!! il parait qu'elle est présente en JP3. n'ayant aucune envie de flasher mon GS avec un firmware "pre alpha" , je ne peux te confirmer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 il n'existe rien de stable en froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 apparement samsung fera leurs prochaines mise a jour en OTA surement dès que froyo sera installé officieusement http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/464-enfin-samung-prevoit-de-diffuser-ses-mises-a-jour-via-ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 apparement samsung fera leurs prochaines mise a jour en OTA surement dès que froyo sera installé officieusementhttp://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/464-enfin-samung-prevoit-de-diffuser-ses-mises-a-jour-via-ota Excellent nouvelle !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Excellent nouvelle !!! :cool: Oui mais il faudrait d'abord FROYO, comme tu le dit: Alors pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Oui mais il faudrait d'abord FROYO, comme tu le dit: Alors pour quand ? ben si Froyo est bien dispo fin septembre les mise a jour suivantes se feront par OTA ! a moins qu'il nous fasse la surprise de le faire pour les prochaines mise a jour avant Froyo officiel mais j'en doute ! Modifié 2 août 2010 par azz92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @azz92 Oui une mise à jour mineure, pour installer la possibilité de faire la mise à jour système. Et après une mise à jour de Froyo via OTA. Je me met à rêver grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @azz92Oui une mise à jour mineure, pour installer la possibilité de faire la mise à jour système. Et après une mise à jour de Froyo via OTA. Je me met à rêver grave lol et moi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Si ça pouvait être vrai. Après tout, le HTC Desire et le Nexus One bénéficient des MAJ OTA... Et le Galaxy S fait partie de la famille des "With Google". Rêvons un peu... ça m'enlèverait une épine du pied par ailleurs, car étant sous linux, les flash via ODIN sont impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ça m'enlèverait une épine du pied par ailleurs, car étant sous linux, les flash via ODIN sont impossible. Je suis sous Vista mais ça ne m'empêche pas d'attendre également une mise à jour OTA parce que KIES, ODIN, les firmware, les pits n° 51x et autres, ça gave et ça ne donne vraiment pas envie de changer de firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 une MAJ OTA vers 2.2 signifie-t-elle que les applis et données personnelles ne sont pas effacées ? (contrairement à un flash Odin ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) oui, elles ne sont pas effacées. en principe Modifié 3 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.