Aller au contenu

A propos des mises à jour en OTA


MDN67

Recommended Posts

Comme j'hésite pour l'instant à modifier mon gs avec les firmwares proposés qui sont soit disant issus de samsung mais sans être officiels et ce, parce que j'avais peur que d'éventuelles mises à jour officielles en OTA ne puissent plus être prise en compte comme c'est le cas avec le HTC dé"ire, je me suis renseigné auprès de samsung france.

Bien que ce ne soit pas parole d'évangile, à priori, les mises à jour futurs ne se feront pas en OTA, mais soit par kies, soit en téléchargeant le nouveau firmwares sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudrait d'abord FROYO, comme tu le dit:

Alors pour quand ?

ben si Froyo est bien dispo fin septembre les mise a jour suivantes se feront par OTA !

a moins qu'il nous fasse la surprise de le faire pour les prochaines mise a jour avant Froyo officiel mais j'en doute !

Modifié par azz92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être vrai. Après tout, le HTC Desire et le Nexus One bénéficient des MAJ OTA... Et le Galaxy S fait partie de la famille des "With Google". Rêvons un peu...

ça m'enlèverait une épine du pied par ailleurs, car étant sous linux, les flash via ODIN sont impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'enlèverait une épine du pied par ailleurs, car étant sous linux, les flash via ODIN sont impossible.

Je suis sous Vista mais ça ne m'empêche pas d'attendre également une mise à jour OTA parce que KIES, ODIN, les firmware, les pits n° 51x et autres, ça gave et ça ne donne vraiment pas envie de changer de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...