Aller au contenu

[Test + photos] Dock pour HTC Desire.

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Commande passée... mais en rupture de stock... ou plutot "pre-commande" comme il est mentionné sur le site. Esperons que l'on ne doive pas trop attendre!

Comme dit au post #22, il faudra attendre jusqu'au 24 aout.

J'attends qu'ils me confirment la disponibilité des prochains articles avant de présenter autre chose.

Je ne veux plus que ce genre d'attente se reproduise.

Commandé !

Merci pour tous ces codes, 13e au lieu de 20e cela fait du bien quand même et justifie presque un achat sur un "coup de tête". ;)

bonjour,

je suis intéressé par un android, soit le HTC soit le sony XPERIA10

mon critère principal sera la fiche de notes associée à chaque contact

-est elle visible sur tout l'écran?

-peut on dérouler facilement le texte s'il représente l'équivalent de 10 pages word

-la synchronisation avec outlook marche t elle bien, quelque soit l'os (vista ou windows 7??)

nb:j'ai environ 3/4.000 adresses dans mon répertoire, mais la taille ne pose généralement aucun prb

merci

Bonjour je suis interessé par ce dock mais j'ai lu dans la description de celui-ci

ATTENTION: lire ci-dessus avant toute décision.

La station d'accueil peut être utilisée pour synchroniser vos données sans être branchée sur prise murale AC, mais VOUS NE POURREZ PAS charger l'appareil sans être branché sur AC (prise murale) comme le câble peut le faire.

Je voudrais utiliser le dock pour charger la batterie et synchroniser les données avec un PC, c'est possible ? Merci

Modifié par ltalexandre

Heeeuuu, je développe en faisant charger mon téléphone sur le dock, donc pas de soucis... Tu peux regarder sur la première photo, on voit bien l'icône du debug USB, la connexion en disque USB et la lampe orange de chargement.

Ca synchronise et ca charge, je peux te l'assurer!

Si tu attends 2 jours, je serai rentré à la maison et je pourrai vérifier qu'il charge bien aussi rapidement que sur le secteur, tu as réussi à me mettre un doute..lol

Je fais un test de l'autre ( un peu moins cher) la semaine prochaine. Il est en rupture de stock jusqu'au 14 et je n'ai pas envie de vous refaire le coup du dock qui n'est pas dispo avant un moment.

J'avais lancé le test un peu rapidement.

Donc des qu'il sera dispo en boutique, je lance les tests de la coque mizu en plastique et la pochette en cuir, mais pas la recyclée.

Petite question Profete162.... il est ou l'entrée pour une prise murale => DC sur la photo??

Un ami a recu son chargeur pour le LEGEND (identique à celui du DESIRE) et il me dit qu'il n'y a pas de trou pour le DC... et sur ton 1er post je ne vois rien non plus mise à part la mention DC.

Peux-tu confirmer qu'il y a bel et bien une entrée DC?

Sinon j'annule de suite ma commande!

Merci d'avance ;)

Bon, tu as du faire quelques petits Lapsus dans ta demande... :lol:

Une prise murale, c'est de l'AC 220V ( AC= Alternatif)

L'entrée du dock, c'est bien du DC 5V (DC=Continu)

Le DC 5V est donc fourni par n'importe quelle prise USB de ton ordinateur ou un transformateur AC-DC non fourni.

Le dock n'est qu'un morceau de plastique autour de la même fiche USB (EDIT: Pas la même! Mini USB au lieu de Micro USB du Desire) que celle de ton Desire. C'est à dire que là ou tu mettais ton Desire avant, tu mets le dock, c'est 100% pareil.

Si tu avais le matériel pour faire charger ton Desire sur une prise murale, le dock fera exactement la même chose.

C'est pas clair?

:lol:

Effectivement je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec AC/DC!

Je pensais en fait que sur le dock il y avait l'alimentation via USB (mini et pas micro) et en plus une entrée pour un transfo...

Du moins c'est que j'avais compris en lisant sur le site de Proporta:

"mais peut également être branchée à une prise murale "

Donc il me faudrait une prise mini USB -> prise murale

Merci pour les explications :)

J'ai ce dock depuis plusieurs mois et il fonctionne parfaitement.

La rupture de stock doit être fréquente, j'ai dû attendre plus d'un mois pour le recevoir.

Le service client est quant à lui au poil, j'ai même eu plusieurs réponses sur certaines de mes questions (en anglais et en français).

J'ai également fait un changement d'adresse de livraison sans aucun problème.

Personnellement, je ne possède que le HTC Desire et je suis content de ne plus utiliser de cables. Je rentre et je pose le mobile dans le dock sans me faire chier, il rentre et il s'adapte dedans.

Avantages:

* aucun fil qui traine

* se clipse en 1 sec. Le dock est prêt sur le bureau, tu poses ton *** sur ta chaise et hop il est prêt.

Desavantages

* Pas de Hub USB

* Fonctionne seulement pour Desire

Les docks que tu proposes sont multi-mobiles, mais il faut brancher soi-même le cable qui trainera sur ta table.

Avantages:

* Fonctionne pour tous types de mobiles

* Lecteur de carte et hub USB pour l'un d'entre eux, ce qui est vraiment un bel avantage!

Désavantages:

* le cable USB traine sur le bureau

* pour le connecter, il faut prendre le cable, chercher le petit trou de son mobile et le brancher. C'est con, mais ca prend du temps.

Voilà, à toi de voir ce que tu cherches. Chacun recherche du matériel qui lui convienne et c'est à cela que sert la diversité des accessoires.

Je peux t'assurer que MobileFun est aussi sérieux et que les 2 ne te joueront pas défaut.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...