Aller au contenu

[Test + photos] Dock pour HTC Desire.


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin reçu mon Dock, seulement j'ai plus l'option dock sous ma leedroid >< (ou alors elle a changer de coin)

Sinon sa marche niquel, cela me fais deux chargeurs, donc moins de peur d'en perdre un

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il a l'air bien sympa avec ses deux prises µUSB. C'est moi ou le revêtement (plastique) semble d'aspect caoutchouteux ?

Je suis pas contre un feedback avec photo dès que tu l'auras reçu Mulan ;).

Modifié par ATP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, le code Frandroid10 devrait vous offrir les frais de port sur toute commande!

Cela devrait durer minimum jusque minuit et je vais essayer de faire durer plus longtemps.

C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Je vais essayer d'avoir contacts avec d'autres fournisseurs d'accessoires pour qu'il n'y aie pas de jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir

Voici le dock recu ce soir et commandé sur ebay. Le vendeur est sérieux et vérifie par 2 fois votre adresse de livraison. L'expédition se fait rapidement mais le transport est un poil long : 20 jours (ca vient de Hong kong !) c'est un produit sans souci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320581678110&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

968349244830.jpg

778570441232.jpg

484818910908.jpg

Le dock est très discret et très stable. Il est livré avec un calble USB/miniUSB et un chargeur du meme type que celui de HTC.

Le Désire s'emboite parfaitement dans le support et il est parfaitement maintenu. Méanmoins il faudra retirer toute housse ou protection de coque car le dock est parfaitement ajusté au désire.

Une petite diode bleu en facade indique la mise sous tension du dock qui , lui , est de couloir noir.

environ 18€ FDP inclus.

[Edit] le chargeur est un 500mA et non pas un 1000mA comme le HTC. Il ne charge donc pas plus vite qu'une prise USB de PC.

Modifié par lcoc78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que le dock proposé par lcoc78 est disponible sur Amazon market à 14.99 + 3.00€ de frais de port (http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0049TID98/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new), livraison donnée pour 3 à 10 jours. Ce qui le met sensiblement au même prix que celui indiqué par Pharaoni.

@ Pharaoni, il me semble que les photos ont été prises directement sur le site du constructeur du dock : http://www.kidigi.com/product_lv2.php?pid=1192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais mettre de vraies photos de ce dock parce que j'hésite à me le prendre aussi stp ?

Je vais mettre des photos réelles du dock ce soir mais je te garantie que la photo issue de eBay est bien conforme au dock que j'ai recu (meme forme, meme logo, meme couleur ....)

Le seul truc qui m'a décu, c'est le chargeur fourni qui n'a pas la puissance du HTC d'origine car c'est un 500mA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec celui de mon lien on peut charger une batterie supplémentaire à l'arrière. C'est pour ça qu'il coûte 3 euros de plus.

Pour les photos je sais bien que c'est les mêmes que sur le site mais j'aurais voulu de vraies photos pour me rendre compte de la finition de l'objet. Mais de toute façon je vais me le prendre ce soir.

Pour le chargeur, on peut toujours le remplacer par celui qui est fourni avec le desire ?

Modifié par Pharaoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...