Aller au contenu

Conseil Batterie super longue durée


marcrebet

Recommended Posts

Comment se fait il, alors que je viens de changer de Batterie, et que celle-ci ne contient pas l'option, je puisse activer le NFC dans les options ? ? ? ? ? Je suis passé à la Batterie Ravpower, et, à moins que j'ai raté quelque chose, celle-ci n'a pas l'option NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour la même batterie, mais en version 5200 mAh, ils annoncent le NFC, est-ce que ça pourrait être d'office dessus, sans qu'ils l'aient justifié sur leur site ? Ni même quelque part sur la batterie d'ailleurs ?

 

Autre question, est-ce que j'ai un moyen de tester pour voir justement si je l'ai ou pas ? Ma Femme ayant un S3 Mini n'ayant pas cette option, je ne sais pas comment je peux tester autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, me voilà rassuré, malgré que je trouve que Samsung à foiré un peu sur ce coup là. Sachant qu'une partie physique est absente, ils pourraient en interdire l'activation. Heureusement pour moi que je ne supporte pas le NFC, que je juge trop largement peu sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui n'est pas rassurant pour vous, c'est que, si tu dis vrai, que l'on active ou désactive l'option, on est pas sur que le matériel soit désactivé du coup. Ce qui, pour vous, est plutôt une mauvaise nouvelle. Si le NFC reste actif en permanence, qui empêche un Hacker de le snifer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après allons pas dans la paranoïa non plus hein... J'ai une carte bancaire NFC dont je me sers souvent et je n'ai jamais était hacke. J'ai un téléphone avec NFC et je ne me suis jamais fait hacker non plus...

C'est sur que c'est possible mais bon dans ce cas la faut prendre un 3310 et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après vous avoir écouté, j'ai investit dans la Ravpower, mais j'en suis assez déçu pour l'instant, je l'ai depuis près de 1 semaine, et j'en suis à 7 rechargements de celle-ci, c'est à dire autant que celle d'origine. Alors que je l'ai acheté justement pour éviter d'avoir à charger trop souvent. J'espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent, parce que sinon, autant que je remette celle d'origine.

 

Mais j'avais entendu dire qu'il fallait environs 10 cycles de charge/décharge pour qu'elle soit à pleine capacité, quelqu'un peut me confirmer s'il vous plait ?

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je reviens sur mon test de cette batterie 3300mA ci-dessus, pour l'instant parfait, mon S4 tient facilement 2 ou 3 jours suivant l'utilisation et les options activés. Pourvu que cela dure...

 

A oui, la batterie fait 0,7mm d'épaisseur en plus de celle d'origine, mais pas de problème pour remettre le capot d'origine qui force un tout petit peu plus et quelque gramme de plus.

 

Cette batterie est expédié d'Allemagne, livraison "rapide".

 

Juste un petit retour sur cette batterie qui est toujours au top depuis, suivant utilisation je tiens de 2 à 6 jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 01/03/2015 à 15:57, phileg a dit :

 

Juste un petit retour sur cette batterie qui est toujours au top depuis, suivant utilisation je tiens de 2 à 6 jours. ;)

 

Bonjour à tous et bonjour Phileg en particulier car si possible j'aimerais avec les références de cette batterie de 3300mA si vous l'avez encore, car le lien donné ne fonctionne plus. De plus un petit retour sur presque 1 an et demi serait sympa.

 

Cela fait 3 batteries que je change celle d'origine, une chinoise, pas cher, qui ma durée que 3 mois malgré une bonne autonomie pendant cette période, et de nouveau une original mais mais commence à faiblir sérieusement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...