inca14 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour, je voudrais savoir si la Led de notification du HTC One est bien visible quelque soit l'angle de vue. J'ai actuellement le HTC One S et je trouve la Led trop discrète par rapport au galaxy s3 par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 J'ai un one, ma femme un one s. Non la led n'est pas mieux visible car elle est dans un des trous du HP. Et si tu es daltonien, sache que HTC ne fait que des led rouges et vertes. Donc c'est pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xamou711 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour :) Pour être honnête la LED est quasiment invisible.. Elle est apercevable seulement dans le noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince0992 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Pour qu'elle soit visible de jour, faut être bien en face... Elle est assez puissante, mais le flux lumineux es tellement concentré que la plupart du temps on ne vois rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Je ne dirais pas quasi invisible mais je confirme qu'il faut être bien en face. Ce que me gêne le plus c'est vraiment cette led vert/rouge alors que la concurrence propose d'autres couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Salut. Je déplace le sujet dans la section adéquat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince0992 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Ce que me gêne le plus c'est vraiment cette led vert/rouge alors que la concurrence propose d'autres couleurs. A ce propos, la réponse est presque dans la question mais j'aimerais en avoir le coeur net. La led est juste verte/rouge-orangé? J'ai déjà essayé une app qui permettais un choix de couleur, mais sans effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ottobus Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 C'est normal qu'il n'y ai pas d'effet. Ce n'est pas une led RGB (qui peut prendre toutes les couleurs car combinaison des trois couleurs primaires) mais une double led smd verte / rouge qui permet également d'obtenir une sorte de orange en combinant les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapaHet Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Et encore estimez vous heureux, la mienne ne marche presque pas ! Enfin, disons plutôt qu'elle ne fonctionne pas tout le temps, principalement par les SMS. Du coup pour être sûr de ne pas louper un message, je suis obligé d'allumer l'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.