ALF1998 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Dans ton exemple Waze est en mode NAV quand serait il en mode roue libre ?? Tu as la réponse avec la copie d'écran au dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 yes j'avais pas fais gaffe sur mon Smartphone :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Une autre copie d'écran plus précise avec Waze et ABEauto qui restent de marbre à l'approche du radar situé sur une route parallèle B) J'en profite pour parler d'un autre changement à propos du wdiget Celui-ci indique maintenant une distance uniquement quand un radar est bien présent devant soi :) Pour preuve, on remarque sur cette copie d'écran que ABEauto ne donne aucune distance en relation avec ce radar de feu rouge Autre copie d'écran (mais provenant du Play faute de n'avoir pas eu besoin de le faire), la création d'un nouveau radar à partir de l'application Autre copie d'écran (provenant aussi du Play), le bilan de vos déclarations toujours à partir de l'application que l'on peut consulter à n'importe quel moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 En somme ton point de vue c'est quoi ? Tu le prefere a camsam+ pour faire widjet sur waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bah pour moi, il y a deux situations possibles - L'une est sans utilisation de Waze (c'est encore possible ? :P ) - L'autre est d'utiliser un avertisseur de radars couplé avec Waze Si on n'utilise pas Waze, je pense qu'ABEauto est la meilleure application en tant qu'avertisseur de radar. Cette application a de nombreuses qualités qui la placent largement au dessus du lot. Qu'elle fasse le distinguo entre routes parallèles et celle sur laquelle on roule, aucune autre application n'arrive à le faire Si on utilise Waze et que l'on recherche une application en complément, ma préférence reste à CamSam. ABEauto n'a pas (encore ?) un widget à la hauteur de ses qualités intrinsèques Quand j'avais testé la première version d'ABEauto, je me demandais bien comment on pouvait utiliser et espérer de cette application. Aujourd'hui j'estime qu'elle est devenue incontournable Et pour ceux qui mettraient en avant un manque d'utilisateurs, je leur réponds Waze ou on oublis ce critère De même si la version de Radardroid Pro n'était pas aussi cher, c'est celle-ci que je recommanderais en premier. Application qui fonctionne exclusivement en mode hors ligne. C'est dire que les alertes sur les radars mobiles ou autres dangers restent anecdotiques avec ce genre d'applications Sans oublier que les prochaines versions de Waze vont rendre ces applications obsolètes (ce qu'estiment déjà une majorité de Wazers) Il leur restera le mode hors connexion pour une utilisation à l'étranger. Encore que sur ce point les choses commencent à évoluer, du moins pour l'Europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Oki merci pour cet avis éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par widget qui déborde ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Non pas à Glob mais à toutes les applications qui sont basées sur les API de MAP Même source à l'entrée, même résultat à l'arrivée Exemples : https://developers.google.com/maps/showcase/?hl=FR#mobile Toujours le même principe : - Une MAP 2D ou 3D - Des POI (radars ou magasins ou ....) - Des infos venant de Google comme l'info trafic par exemple Il en existe des milliers à travers le monde, basées sur le même schéma directeur Effectivement après l'avoir relu, elle n'est pas très claire :P Je voulais dire que l'on est alerté uniquement quand on circule sur la route comprenant un radar Quand on roule sur une route à proximité, pas d'alerte Ça fait une sacrée différence avec les autres avertisseurs de radars ABEauto ne donne aucune alerte alors que je circule sur une route parallèle à celle ayant un radar de feu rouge Même endroit, même route de circulation et pourtant là j'ai droit à une fausse alerte Heureusement Waze ne signale rien :) Mais ce dernier m'évite un bouchon justement situé à ce feu rouge en me faisant reprendre la N10 après le carrefour et sans attendre au moindre feu rouge via l'itinéraire proposé Ce n'est pas le Coyote qui me donnerait ce genre d'information :P Merci Waze B) Je vous rassure ce n'est bientôt plus vrai sur Glob non plus. Très prochainement, Glob n'indiquera plus les radars que nous appelons "baveux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est bon ca !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par widget qui déborde ? Merci d'avance Avec des copies d'écran, c'est plus simple à comprendre ^_^ Widget CamSam Tous les chiffres, ainsi que les lettres autour du widget sont disponibles :) Widget ABEauto Avec ce widget, les lettres R,F,X ainsi que I,K,N ne sont pas disponibles. Le fait de vouloir les utiliser revient à appuyer au centre du widget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Sans oublier que les prochaines versions de Waze vont rendre ces applications obsolètes (ce qu'estiment déjà une majorité de Wazers) Bonjour, je partage déjà cet avis quand je roule sur les mêmes routes quotidiennement. Les alertes de Waze sont assez nombreuses et suffisantes pour se passer de toute autre application d'aide à la conduite et je connais les emplacements des radars fixes et tronçons autour de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Version 1.76 disponible :) Pas d'indication sur les changements apportés Mais maintenant la positon du widget est mémorisée :excl: Plus les versions passent, plus les petits problèmes trépassent Déjà qu'actuellement cette application est au TOP elle va devenir incontournable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Après une journée et surtout une nuit avec la nouvelle version, les problèmes de fonctionnement sont maintenant de l'histoire ancienne :) Cette dernière version est stable et je n'ai pas réussis à la prendre par défaut ce que j'arrivais facilement avant Reste à améliorer (changer ?) pour moi - La méthode pour quitter l'application (surtout quand on utilise le widget qui nous oblige à retourner dans l'application) - Le widget que je ne supporte pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, pourquoi ne pas proposer différents widgets comme Camsam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Un seul qui fonctionne me suffis à mon bonheur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 je viens d comprendre que le widjet ne permet pas de déclarer :unsure: c'est un gros point a améliorer a mon sens ,par expérience sur glob quand il n'y avait pas de widjet ,il n'était pas rare de subir une absence de déclaration alors qu'il y avait du monde devant soi et sur la même route; normale l'utilisation en arrière plan faisait que sa communauté prenait sans donner en échange , ce n'est plus la cas aujourd'hui .(testé sur la route du ski et aucun rapport avec l'année dernière>0 fautes) et camsam possède aussi ce widjet déclarant donc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, est tu certain de te servir de la dernière version d'Abeauto ? La question peut se poser car on peut aisément déclarer n'importe quelle alerte à partir du widget, radar fixe compris. Action impossible à partir de Glob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) oup's je ne m'en sert pas :ph34r: (pas téléchargé :P ) je m'en tiens a ce qu'il est écrit ici sauf erreur de ma part :excl: concernant glob : on déclare en mode widjet puisqu'il ne sert qu'a ca :huh: l'autre widjet "le 2iem" (persistant tout le temps de l'alerte) n'apparait que sur les alertes natives ou tierces B) d'ailleurs je trouve que glob a carrément progressé de cette facon en + de sa communauté certaine -_- Modifié 6 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Les possibilités de déclaration sont les mêmes entre ABEauto et CamSam Elles ne se limitent pas uniquement aux radars mais comprennent aussi les autres alertes ^_^ Mais de toute manière la grande majorité des utilisateurs de ces applications l'utilisent en mode widget, et n'utilisent pas ce dernier pour déclarer la moindre alerte Sans oublier l'option afficher le widget qu'en cas d'alerte qui réduit comme peau de chagrin les possibilités de déclaration :P Ce n'est franchement pas sur ce genre de critère que ce fait la différence Modifié 6 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour moi une appli qui ne declare pas les mobiles ca ne sert à rien Glob a carrement progréssé sur ce critere grace au widjet et camsam s'en sort pas mal aussi Grace a cela en + de waze c'est ceinture et bretelle comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, est tu certain de te servir de la dernière version d'Abeauto ? Voici la dernière version ABEauto disponible sur le Play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir, j'ai décidé de basculer sur cette application car elle offre des services bien supérieurs aux autres. Elle ne signale pas de radar fantôme, pas de carte à télécharger et possibilité de l'utiliser sans connexion. C'est la seule application qui permet de déclarer des radars sans avoir besoin d'aller sur un site internet. Le système de remerciement valorise les déclarations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Je te comprends car je partage aussi ton point de vu sur ABEauto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Liens des réseaux sociaux d'ABEauto FB https://www.facebook.com/ABonEntendeur.GPS G+ https://plus.google.com/+abonentendeur/posts Et pour finir Twitter https://twitter.com/abonentendeur Avec une certaine activité :) Et puis au moins eux, ils évoquent Waze sans problème :P Modifié 8 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 je commence a comprendre l'intérêt de l'absence d'alertes baveuses :P après un roulage hier sur grand paris(ou les appareils sont très nombreux et concentrés) c'est vrais que les fausses alertes c'est saoulant . si abe est complet(si il en manque ca va pas le faire) et précis sur ces dit appareils ca risque de faire la différence :excl: je teste la prochaine fois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.