Aller au contenu

ABEauto : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En plus de tenir compte de la route sur laquelle on circule évitant ainsi les fausses alertes, ABEauto permet d'être alerté en mode offline. La base des radars étant téléchargée sur le client  :)

 

sxpj.jpg

 

Si cette base n'a pas été actualisée depuis plus de 7 jours, vous serez invité à la mettre à jour  :excl:

 

Autre point, il est possible de déclarer à partir du client, un radars absent, si besoin

 

nsax.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de découvrir un "problème" avec le widget d'ABEauto  :(

 

Quand celui-ci n'est pas en mode "alerte", on a droit à la distance du contrôle et de la vitesse à laquelle on circule  :)

 

yz8u.jpg

 

Ah les joies du périphérique Parisien en ce lundi matin  :P

 

Mais en mode "alerte", on a toujours droit à la distance mais on perds la vitesse à laquelle on circule pour celle contrôlée  :excl:

 

6ewa.jpg

 

C'est vraiment dommage car c'est une information importante que l'on ne dispose pas à ce moment là  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un "problème" avec le widget d'ABEauto  :(

 

Quand celui-ci n'est pas en mode "alerte", on a droit à la distance du contrôle et de la vitesse à laquelle on circule  :)

 

yz8u.jpg

 

Ah les joies du périphérique Parisien en ce lundi matin  :P

 

Mais en mode "alerte", on a toujours droit à la distance mais on perds la vitesse à laquelle on circule pour celle contrôlée  :excl:

 

6ewa.jpg

 

C'est vraiment dommage car c'est une information importante que l'on ne dispose pas à ce moment là  :o

ca a toujours été le cas ,dans le cas de ta 1ere capture la double flèche verte indique que le radar le plus proche est derriere toi (si c’était devant les deux info seraient inversés de position).

dans la 2iem capture simple flèche rouge il est bien devant .(par contre tu n'as pas mis le compteur sur waze ?? )

 

(tout ca de mémoire car je ne l'ais pas ré installé sur mon méga )

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personne ? Peut être pas quand même  :D

 

Mais disons que Waze a tout manger laissant que des miettes à ce type d'application gratuites

 

En tout cas ces applications n'ont pas (plus) la taille critique pour pouvoir affirmer qu'elles sont fiables

 

Certains diront que le fait que tout le monde ou presque utilise la même application (Waze) est mieux que d'être éparpillé sur différentes applications

 

D'autres diront le contraire en évoquant la pluralité et la saine concurrence

 

Libre à chacun de choisir son camp  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette nouvelle version

 

Je n'ai pas trouvé de gros changement à part une chose qui m'a profondément déplus

 

ABEauto signale par une alerte audio la présence d'un radar en indiquant la distance qui reste à parcourir

 

A la base c'est une bonne idée mais dans la pratique, c'est très perturbant

 

En effet, une fois cette application va annoncé un radar à 423 mètres (c'est au mètre près  :P ), une autre fois à 234 mètres

 

Ce qui fait qu'à chaque annonce on est obligé d'imaginer ce que cela représente comme distance

 

Au moins cela m'a permis de me rendre compte, que d'annoncer un radar à chaque fois à la même distance est beaucoup plus confortable

 

J'espère qu'ABEauto va revenir en arrière sur cette nouveauté

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(Encore ?) Nouvelle version disponible  :huh:

 

Après l'avoir testée, rien de spécial à dire

 

La distance variable est toujours d'actualité  :(

 

Par contre, après avoir testé la nouvelle version de Glob qui s’avère décevante (et encore le mot est faible) et très loin des promesses annoncées de son développeur, ABEauto reste la seule application d'avertisseur de radars fixes sans fausse alertes  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...