roroger Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir à tous, Une question toute bête mais comment faut il procéder pour ne pas afficher la galerie photos après la prise d une photo et ainsi enchaîner rapidement plusieurs photos? ( sans pour autant évoquer un mode rafale). En gros à chaque fois que je prends une photo, cette dernière s affiche dans la galerie d images et je suis obligé de sortir de cette dernière, cliquer sur l icône de l appareil photo pour pouvoir prendre une nouvelle photo... Merci par avance pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Normalement si tu vas directement dans l'appli appareil photo, ça ne fait pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roroger Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Malheureusement su mon gs4 si. J ai tenté à nouveau, je prends la photo et ça reste figer sur cette dernière... Obligé de toucher l icône de l appareil pour en prendre une nouvelle.. Pas très pratique. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Étrange car moi, ça ne me fait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roroger Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 La seule méthode trouvée consiste à attendre que la photo s affiche puis cliquer sur précédent pour reprendre un cliché. De ce côté je préférais l iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou29 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Regarde dans les paramètres de l'appareil photo si l'apercu n'est pas activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roroger Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Regarde dans les paramètres de l'appareil photo si l'apercu n'est pas activé. Un grand merci Balou29 c'était bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Regarde dans les paramètres de l'appareil photo si l'apercu n'est pas activé. Merci, je ne connaissais pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.