Trexiic Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, j'ai Android sur un HTC one v que mon frère m'a donné puisqu'il change de téléphone, j'ai donc pas de carte sim dedans. (je sais pas si ça peut être utile à savoir). Je suis très débutant dans la matière, je suis bon en informatique, mais c'est mon premier téléphone. Mon problème: Quand je suis dans Messenger et que je reçois un nouveau message, j'entend un bruit. Quand je suis pas dans Messenger (dans un jeu ou une autre application, ou encore en mode veille) et que je reçois un nouveau message, j'entend rien, et je voudrais entendre le bruit de notification. Je suis aller dans les paramètres du téléphone, puis dans "son", puis j'ai choisis un "son de notification". Mais c'est même pas lui que j'entend quand je suis dans l'application. Dans les paramètres de Messenger, j'ai coché "Discussion instantanée Facebook", j'ai activé les notifications, j'ai activé les "Bulles de discussion", j'ai activé "Lieu", j'ai activé "Sons des applications", j'ai activé "contacts synchronisés" et j'ai activé "Nouveaux contacts". Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.