Aller au contenu

[résolu] Reboot en boucle

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec mon GT-N7105.

Ce matin, alors qu'il fonctionnait parfaitement bien, je le redémarre (proprement, par la commande redémarrer).

Et là, le drâme : il reboot en boucle!!

Affichage "Samsung GALAXY NOTE II" sur fond noir, puis logo Samsung, puis logo SFR, et reboot de nouveaux.

Seul moyen pour l'arrêter, retirer la batterie.

Je suis un peu dans la m****, j'ai besoin des infos qu'il contient, et, surtout, de pouvoir téléphoner, car cette période au niveau pro est assez intensive!!

J'ai vérifié, le bouton de démarrage ne semble pas être la cause.

D'où ca peut venir, et qu'est ce que je peux y faire???

Merci!!

Bonjour,

Essaye de le redemarrer en safe mode. Tu enlèves la batterie, tu attends 30 secondes tu la remet et tu demarre en maintenant vol - et bouton on/off, a l'affichage du logo tu relaches le bouton power mais pas vol - ensuite s' il demarre tu verras safe mode en bas à gauche.

S' il demarre dans ce mode, desinstalle la dernière appli que tu as installé et redemarre le tel.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Merci, je n'avais pas pensé au Safe Mode.
Ca ne venait pas d'une appli, mais d'un message que j'avais vu, et que j'avais oublié.
Il y avait en effet un rpoblème d'espace saturé. Du coup, j'imagine qu'au démarrage, le système n'avait pas assez de place pour effectuer son démarrage (il doit écrire des fichiers temp j'imagine).

J'ai fait un peu de ménage en Safe Mode, redémarré, et tout va bien.

Merci de m'avoir aiguillé pour le redémarrage.

Bonne fin d'année!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...