StarMatt Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, j'ai reçu un ONE pour noël que j'ai debrandé et tout le toutim. Et je me demandais si ça vallait le coup de passer à la Google Play Édition ? Je n'utilise pas vraiment les fonctionnalités Sense, pas de BlinkFeed... Du coup j'aimerais avoir des retours des utilisateurs qui s'en sont débarrassé. Quelles sont les principales différences ? A part Sense, y-a-t'il des trucs "en moins" ? Peut-on recevoir les OTA ? Y-a-t'il un gain d'autonomie notable ? Aussi, quelle ROM conseillez vous ? Connaissez vous un tuto étape par étape (fra ou eng) ? Merci de votre attention et bonnes fêtes à tous ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La question a déjà été posée un peu plus tôt regarde ce qu'il a été dis. Mais tu trouveras toujours des avis partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Avant de fasher une rom, tu peux tester des launchers alternatifs type Nova, Apex ou Lightning Launcher (celui la c'est mon coup de coeur). Tu te débarasse de Blinkfeed mais tu garde les fonctionnalités qui peuvent t'intéresser (Zoe, radio FM, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.