StarMatt Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je suis possesseur d'un HTC ONE tout neuf, et je ne supporte plus le clavier par defaut. Quelles sont vos claviers préférés ? Un dico bilingue serait un + ! App gratuites ou payantes, merci de partager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Swiftkey semble avoir beaucoup de supporters. Payant mais il existe une version d'essai utilisable un mois: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&hl=fr Ça devrait être suffisant pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 +1 pour Swiftkey, je suis un grand fan. Dico bilingue indépendant de la topologie choisie pour le clavier (QWERTY ou AZERTY). Prédictions bluffantes. Parfois j'ai même l'impression qu'il lit dans ma tête ce que je vais écrire (les esprits médisants répondraient que c'est facile pour lui vu que j'écris toujours la même chose :) ... peut-être !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai fini par acheter SwiftKey, et c'est pas mal du tout ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai fini par acheter SwiftKey, et c'est pas mal du tout ! Merci beaucoup ! Sans passer par la case "version d'essai"? Voila qui montre d'une belle confiance dans nos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est bon, je vais pouvoir toucher ma commission ;) ;) ;) (note pour les handicapés de l'humour : c'est du second degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollhorn331 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 +1 pour SwiftKey ! Je suis en version d'essai mais je compte l'acheter à la fin de la démo. Y a pas mieux je pense. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Swiftkey. Il n'y a pas de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.