Aller au contenu

[RESOLU] [COMMENT DEODEXER ROM officielle 4.3 GT-i9505?]


Recommended Posts

Bonsoir, que signifie "deodexé" svp?

 

Regardes ça! Les firmwares officiels sont odéxés, y en a qui disent presque tout le temps, moi je dirais tout le temps. Les customs sont en général déodexés et ça, ce n'est pas tous le temps, certaines sont odexés car le développeur pense, et a presque raison, qu'elles sont plus rapides pour la raison citée dans le lien que j'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre odex et deodex est clair^_^ et il est calir que les rom odex sont plus reactive ;)et ça laisse une sécurité en plus ^_^Je te conseillerais de le faire toi même,avec android Kitchen c'est facile ;) Fait attention car une rom Deodex sur S4 ça à certains bug bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,sans bootloader ni modem integré:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250824

merci mais jai pas tout compris avec la traduction de google ce n'est pas très clair pour moi... lol 

Il faut que je telecharge quoi exactement? où chopper un "bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment je suis en 4.3 officiel stock + root + recovery philz...

J'aimerais flasher une rom "officielle" deodexé nue pour pouvoir la modifier a ma sauce...

 

le lien que chkoon m'a donné je ne sais pas quoi choisir....:


Model: GT-I9505 (4.3)
PDA: XXUEMJ7
PHONE: XXUEMJ7
CSC: ITVEMJ8 (1 code) 
Kernel: 3.4.0-1765174 (15.10)
KNOX WARRANTY VOID - 0x1

Build Date: 15.10.2013
Changelist: 1765174
Original Stock ROM: Download: <<< Hotfile >>>
Stock KERNEL: Downloads: <<< AFH >>>
Stock RECOVERY: Downloads: <<< AFH >>>
Pre-Rooted ROM (Odex): Downloads: <<< AFH >>>
Xposed_SLIM_DeOdex_SCRIPT - Download: <<< AFH >>>
Latest KNOX Bootloader INCLUDED - Completely IRREVERSIBLE back to 4.2.2 and reversible back to MJ5 ONLY!!!


Où est le lien de la deodéxé? c'est pas le lien de "original stock rom" si?

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,preso je prendrais juste le script pour deodexer la rom correspondant a mon firmware (sous reserve que ce dernier soit deja root)

 

 

 


Où est le lien de la deodéxé? c'est pas le lien de "original stock rom" si?

prends la prerooté odex et prends le script pour la deodexer

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,preso je prendrais juste le script pour deodexer la rom correspondant a mon firmware (sous reserve que ce dernier soit deja root)

Ca je savais pas que je pouvais le faire! merci, maintenant il faut le je le trouve, je suis en XXUEMKF 4.3 TW! je vais chercher de ce pas ;)

merci

je viens de lire ton message modifié, j'ai pris la pré-root de 1.3Go + le script de 600Mo  (j'ai pris la MKE! bon choix?)

- Je flashe les 2 via le recovery...

- Une fois le script intallé après j'en fait quoi?

J'ai le moden MJ7 ca sera parfait, je crois que c'est la meilleur pour capter le réseau chez moi ^^

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé l'archive I9505XXUEMKE_XPOSED_SLIM_DeOdex_SCRIPT.rar, je l'ai extrait,  mais je ne sais pas activer le script voici ce que jai:

ytpt.jpg

Je ne sais pas quoi faire de tout sa... j'ai besoin d'aide là! ^^ merci d'avance

QQN pour m'expliquer la procédure SVP?

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 
Comment utiliser Auto-Scripts (uniquement pour JB 4.3 - Odex ROM):

Une. Extraire et copier le contenu de Xposed_SLIM_DeOdex.zip *** à la mémoire interne, par exemple: PC => Mon appareil / téléphone "fichier + dossier ici" /

  • KNOX_0x0.sh
  • KNOX_0x0_Xposed_SLIM_DeOdex
. 2 Redémarrez - très important!

3. Après le démarrage totalement supprimer Script et dossier ! 

4. Redémarrez - extrêmement important! et ENJOY! *** plus de Auto-scripts disponibles, de pré-Enraciné Odex ROM Seulement!

c'est pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me sauve!!

EDIT:

Alors j'ai réussi, juste une chose, si vous avez une micro SD, retirez la! sinon ca ne fonctionnera pas... et le boot est assez long entre 5 et 10 minute pour moi.

Merci pour votre aide!

Sujet résolu!

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le temps du 1er boot quand la rom se "DEODEX" j'ai cru a un plantage a un moment, jvais essayer avec une autre rom, j'ai la wifi qui decone grave et jpeu pas modifier n'importe quelle app depuis apktool alors qu'avec une aosp je pouvais, jvais tester autre chose! 

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...