alex971 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Les sujets doublon ont été fusionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut , et c est quoi la différence entre android 4.2 et 4.4 . Moi mon five marche très bien , ne va t il pas y avoir une dégradation avec un android qui n ai pas prévu pour lui ? De plus au passage de 4.2 a 4.4 allons nous perdre nos réglages applications etc etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Pour faire un essai de quelque applications android kitkat 4.4Ici :)http://korben.info/telecharger-applications-android-kitkat-4-4.html Modifié 8 janvier 2014 par snek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai fais une petite vidéo informative concernant cette nouvelle, qui explique entres autres le portage de ses roms sur nos Wiko : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Android Kitkat (4.4) a été démarré sur un mediatek 6589; https://twitter.com/xplodwild/status/419853491684012032/photo/1?screen_name=xplodwild Modifié 7 janvier 2014 par natsukiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @Agrimok peux tu m'indiquer comment faire pour modifier le boot.img afin d'y inclure la fonction boussole ? ( j essaierai sur la miui) merci d'avance pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il faut dé-compiler le boot.img et remplacer le zimage par celui de la rom d'origine puis recompiler et le remplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci beaucoup, je ferai un essai sur la miui, je te ferai un retour. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 dommage ça ne fonctionne pas avec la MIUI bootloop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah dommage ouais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 D'apres certain de nos compatriote d'xda l'info serait un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Non je n y arrive pas même avec le boot.img du T5, c'est bien dommage :( ça boot, mais arrivé sur le logo MIUI ça bloque, c'est rageant Modifié 9 janvier 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour ceux que ça intéresse il est possible d'avoir un petit avant gout de kitkat , je voulais tester les sons du coup je les laisse en place , j'ai aussi flasher le bootanimation et ça fonctionne (suis en stock 4.1.2): http://www.androidkitkat.org/news-updates/android-kitkat/one-kitkat-4-4-apps-boot-animation-wallpaper-launcher/800/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour ceux qui veulent une ROM avec pleins de fonctions de Kit Kat et son interface rendez vous ici !http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2570171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Android Kitkat (4.4) a été démarré sur un mediatek 6589; https://twitter.com/xplodwild/status/419853491684012032/photo/1?screen_name=xplodwild Bonjour, On a actuellement 2 smartphones qui boot sur Omnirom (android 4.4) qui est un équivalent de cyanogenmod (grosso modo). Je m'occupe du Faea F2S (MT6589T) Pour les micromax, c'était une fausse rumeur, les MT6589 ne seront (normalement) pas mis à jour mais il reste de l'espoir pour les omnirom ^^ Notre statut actuel ? Boot mais pas de wifi, pas de BT, pas de RIL, pas grand chose quoi mais on bosse pour avancer... Pour le moment, je ne vois que xplodwild et moi qui avons bossé dessus donc voilà. Je serais ravi de répondre à toute question sur l'IRC de omnirom (toute question sauf : portage vers autre chipset (MT6577 par exemple) car c'est prématuré) D'ailleurs pour éviter d'avoir à parler en anglais si ça vous gène, vous pouvez me MP sur l'IRC. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut DrShadow super boulot que tu fait :D pourait tu envoyer le lien de la ROM (ou l'uploader) si possible pour nous faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour les micromax, c'était une fausse rumeur, les MT6589 ne seront (normalement) pas mis à jour J'espère que wolverine va sortir ses griffes pour que cette mise a jour sois effective , car tout le monde sais qu'il est l'ambassadeur de la marque micromax depuis octobre 2013 ^^ Plus sérieusement , pourquoi fausse rumeur ? Pourquoi les media continu de publié dans de nombreux pays cette fausse rumeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut DrShadow super boulot que tu fait :D pourait tu envoyer le lien de la ROM (ou l'uploader) si possible pour nous faire une idée Pour le moment, on ne publie pas la ROM car elle est très peu fonctionnelle (que ce soit pour l'oppo R819 et le faea F2S). On a déjà les testeurs qu'il faut donc bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour le moment, on ne publie pas la ROM car elle est très peu fonctionnelle (que ce soit pour l'oppo R819 et le faea F2S). On a déjà les testeurs qu'il faut donc bref. Ok pas de probleme en tout cas j'espere que [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher merci a vous les gars meme si sa sort dans 6 mois je serais quand meme content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ok pas de probleme en tout cas j'espere que sa va marcher merci a vous les gars meme si sa sort dans 6 mois je serais quand meme content dans 6 mois on aura changer de téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Surement mais on aura enfin du stuff vraiment GPL côté kernel ^^ ETA : 50% pour le kernel (je reconstruis l'historique des commits et je vire la majorité des debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et en gros vous penssez qu'une alpha (ou beta) sera dispo d'ici peu de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 On n'est pas assez nombreux à travailler dessus (dev) si je ne dis pas de bêtises donc... ca va prendre du temps Et la première release sera théoriquement pour Oppo R819 (omnirom). Néanmoins, vous pourrez profiter d'un custom kernel avant tout ça. Il faudra juste qu'on ajoute le support pour chaque mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] abouger un peu cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.