Aller au contenu

[NEWS] Android KitKat (4.4) annoncée pour les Micromax


bvdu27

Recommended Posts

Salut , et c est quoi la différence entre android 4.2 et 4.4 . Moi mon five marche très bien , ne va t il pas y avoir une dégradation avec un android qui n ai pas prévu pour lui ?

De plus au passage de 4.2 a 4.4 allons nous perdre nos réglages applications etc etc

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse il est possible d'avoir un petit avant gout de kitkat , je voulais tester les sons du coup je les laisse en place , j'ai aussi flasher le bootanimation et ça fonctionne (suis en stock 4.1.2): http://www.androidkitkat.org/news-updates/android-kitkat/one-kitkat-4-4-apps-boot-animation-wallpaper-launcher/800/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Kitkat (4.4) a été démarré sur un mediatek 6589;

 

https://twitter.com/xplodwild/status/419853491684012032/photo/1?screen_name=xplodwild

 

Bonjour,

 

On a actuellement 2 smartphones qui boot sur Omnirom (android 4.4) qui est un équivalent de cyanogenmod (grosso modo).

 

Je m'occupe du Faea F2S (MT6589T)

 

Pour les micromax, c'était une fausse rumeur, les MT6589 ne seront (normalement) pas mis à jour mais il reste de l'espoir pour les omnirom ^^

 

Notre statut actuel ? Boot mais pas de wifi, pas de BT, pas de RIL, pas grand chose quoi mais on bosse pour avancer... Pour le moment, je ne vois que xplodwild et moi qui avons bossé dessus donc voilà.

 

Je serais ravi de répondre à toute question sur l'IRC de omnirom (toute question sauf : portage vers autre chipset (MT6577 par exemple) car c'est prématuré)

 

D'ailleurs pour éviter d'avoir à parler en anglais si ça vous gène, vous pouvez me MP sur l'IRC.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les micromax, c'était une fausse rumeur, les MT6589 ne seront (normalement) pas mis à jour

J'espère que wolverine va sortir ses griffes pour que cette mise a jour sois effective , car tout le monde sais qu'il est l'ambassadeur de la marque micromax depuis octobre 2013 ^^

Plus sérieusement , pourquoi fausse rumeur ? Pourquoi les media continu de publié dans de nombreux pays cette fausse rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrShadow super boulot que tu fait :D pourait tu envoyer le lien de la ROM (ou l'uploader) si possible pour nous faire une idée

 

Pour le moment, on ne publie pas la ROM car elle est très peu fonctionnelle (que ce soit pour l'oppo R819 et le faea F2S). On a déjà les testeurs qu'il faut donc bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on ne publie pas la ROM car elle est très peu fonctionnelle (que ce soit pour l'oppo R819 et le faea F2S). On a déjà les testeurs qu'il faut donc bref.

Ok pas de probleme en tout cas j'espere que [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher merci a vous les gars meme si sa sort dans 6 mois je serais quand meme content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas assez nombreux à travailler dessus (dev) si je ne dis pas de bêtises donc... ca va prendre du temps

 

Et la première release sera théoriquement pour Oppo R819 (omnirom).

 

Néanmoins, vous pourrez profiter d'un custom kernel avant tout ça. Il faudra juste qu'on ajoute le support pour chaque mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...